PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Papi Papi a écrit le 23 janvier 2006 à 15h59
@webmassa

ékié, adore moi aussi non?
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 23 janvier 2006 à 15h48
Je ne suis pas d'accord avec Magnan007 que Atouba est le maillon faible des Lions. Pas du tout.

je voudrai tout simplement exprimmer la forte impression que m'a laissé Daniel Ngome Kome. Je pense qu'il a vraiment puisé au fond de lui-même pour produire ce qu'il a montré samedi dernier.

Si on ferme l'oeil sur le hat-trick de SEF, Jean II Makoun a été impérial. Je pense aussi que Souleymanou a un alliage maturité-assurance assez étonnant.

Webo quant-à lui a pleinement joué son rôle. S'il n'y a pas blessure, AJ doit conserver son équipe-type.
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 23 janvier 2006 à 15h38
@JOHN BARRICK

Pour ma part, je pense que Souleymanou a bien touché Akwa l'attaquant Angolais. Mais seulement, il l'a touché aprés que celui-ci ait joué le ballon. L'intervention de Souleymanou n'a pas empêché Akwa d'envoyer le ballon dans les filets. Je pense donc que cela ne méritait pas la punition suprême, le péno!!

Mais en outre, Akwa m'a beaucoup déçu! Il trainait une réputation de chasseur de buts et fixateur des défenses. ce qu'il n'a pas du tout réalisé pendant ce match, au contraire de Webo par exemple qui n'a pas marqué; mais quel fixateur de défense!

Cela dit, Akwa et l'Angola ont encore largement le temps de se rattrapper dans cette CAN; mais sur ce 1er match il y a de quoi s'inquiéter pour le mondial!
Merci de patienter...
byke byke a écrit le 23 janvier 2006 à 15h17
Vive ETO'O , ETO'O grand ; il a retrouvé la confiance ; bravo ETO'O .....
c'est le sentiment qui a été le plus partagé ici depuis samedi 21/1.; sans m'ériger en juge des consciences je voudrais quand même dire après rappel des resultats des trois derniers matchs que contre la CI webo frappe trois fois; contre EGYPTE Douala est seul buteur qui a failli qualifier le kmer aujourd'hui c'est Eto'o et demain ce sera à coup sûr Zé M. ; Boya avec ou sans but de Eto'o même si notre souhait serait que ce soit lui ; pour souhaiter de vous de ne pas mettre une quelconque pression particulière sur tel plutôt que sur toute l'équipe constituée de footballeur et dirigeants fussent ils ininterpellables mais chacun dans son rôle.

HUMBLEMENT VOTRE......
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 23 janvier 2006 à 15h16
@ Barrick

C’était fort ici frangin, alors que nous nous étions regroupés chez une amie pour regarder le match, un notre groupe de compatriotes s’est offert de venir suivre la rencontre chez moi (Eurosport France est quelque peu rare ici). Le séjour où le petit Weah et moi étions étant archi comble, je leur ai dit que ma porte leur était grande ouverte et ils ont assiégé les lieux. Tu imagines donc combien de coup de fil se sont abattus sur les deux domiciles pendant la rencontre.
Par ailleurs, je me demande bien quelle tête certains camerounais ont eu samedi, j’en connais même hors du Toli qui sont tristes lorsque Eto’o marque un but au Barça.
Que l’ami qui supporte mal qu’on évoque cela ici ne le prenne pas mal, il ignore peut-être à quel point certains compatriotes jalousent et détestent SEF. Les gens n’aiment pas les gens mais…..

C.Kamga
Merci de patienter...
Olivernsek's Olivernsek's de malaisie a écrit le 23 janvier 2006 à 15h13
salut,moi je crois que le grand Cameroun estd e retour car on est entrain de briser la glace avec ce style qui etait le notre avant c'est à dire donner la chance aux jeunes.Les gars comme Ngom Kome ont toujours ete là mais n'ont jamais pu jouer à cause de cette maniere de penser que ce sont les dirigenats faisant la selection qui ont leurs droits sur le coach.
Moi je dis on renait et je pense que on a le potentiel de remporter cette Can mais attention de ne pas plonger dans la facilté car le match de facilité le plus recent est Cameroun-egypte à Yde.
Alors les gars moi jecrois on peut et mon souhait est que les deux nations de football qui marchent en ce moment(Côte D'ivoire et Cameroun)nous fassent une finale de rêve du genre Italie-Bresil.
A clement kamga si c'est toi que je connais rentrons en contact c'est important.
Allez Camerou Ô Bosso!!!!!!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2006 à 14h51
@MAGAN
Je ne suis pas convaincu que souleymanou a fait une faute sur AKWA;je pense même qu'il ne l'a pas touché;même qi c'était le cas, je pense plutôt que AKWA ayant déjà lâché le ballon, c'est lui plutôt qui est venu buter sur SOULEYMAOU.

@CLEMENT KAMGA
Je t'ai imaginé SAMEDI pousser le ballon dans les filet.(rire barrickadé).
Quelque part, certains ont perdu de leur superbe.Je crois que certaines personnes préfèrent l'hivers au printemps ou à l'été;suis mon regard.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2006 à 14h51
@MAGNAN
Je pense aussi qu'il faut revoir NGOM KOME;il serait interessant qu'on le revoie pourqu'on sache s'il a la suite dans les idées.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2006 à 14h49
@MAGAN
Je ne suis pas convaincu que souleymanou a fait une faute sur AKWA;je pense même qu'il ne l'a pas touché;même qi c'était le cas, je pense plutôt que AKWA ayant déjà lâché le ballon, c'est lui plutôt qui est venu buter sur SOULEYMAOU.

@CLEMENT KAMGA
Je t'ai imaginé SAMEDI pousser le ballon dans les filet.(rire barrickadé).
Quelque part, certains ont perdu de leur superbe.Je crois que certaines personnes préfèrent l'hivers au printemps ou à l'été;suis mon regard.
Merci de patienter...
Magnan007-Analyse du jeu et des joueurs/Acte 2 Magnan007-Analyse du jeu et des joueurs/Acte 2 de Kekepart a écrit le 23 janvier 2006 à 14h42
Atouba reste le maillon faible de cette équipe, simplement parce qu'il n'est pas un latéral inné, il a les qualités d'un 8, poste qu'il occupa avec bonheur au FC Basel de Suisse. Mais il est volontaire et progresse. Soulemanou me convainc plus que Kameni, peut-être parce qu’il me rappelle le calme et l’assurance souveraines d’un Nkono Thomy. Mais il gagnerait à être plus adroit et espiègle sur certaines actions. Il aurait pu avec plus de malignité éviter Akwa après qu’il se soit rendu compte que ce dernier avait avant sa sortie eu le ballon, mais ça viendra.
Nkalla reste égal à lui-même. Toujours critiqué, mais jamais remplacé, parce que difficilement remplaçable. Webo par contre a eu un rôle certes ingrat comme seul avant-centre de pointe, mais il faut reconnaître sa mauvaise maîtrise du jeu comme du ballon. Il est plus espiègle en surface de réparation qu’adapté au système de jeu actuel des Lions ou au jeu félin et technique d’un Samuel Eto’o Fils. Je plaiderai pour un Meyong Zé en attaque et Webo comme remplaçant de luxe. Par contre, Douala Mbella est sublime, il a acquis la hargne dans son jeu à donner le tournis à tout adversaire. Indubitablement l’un des meilleurs footballeurs actuellement dans le jeu un-contre-un. Toute fois il nous a prouvé par le passé, notamment au Portugal, qu’il est aussi buteur et je souhaite chez lui, distinguer plus de goût pour le but. Et je conclus avec John Barrick qu’aller au terme de ses actions époustouflantes nous offrirait encore plus de raisons de jubiler.
Allez les Lions, les Eperviers du Togo, en victime résignée vous attende…Quel honneur de se faire dévorer en personne par le Roi même de la savane !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist