PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 23 janvier 2006 à 15h16
@ Barrick

C’était fort ici frangin, alors que nous nous étions regroupés chez une amie pour regarder le match, un notre groupe de compatriotes s’est offert de venir suivre la rencontre chez moi (Eurosport France est quelque peu rare ici). Le séjour où le petit Weah et moi étions étant archi comble, je leur ai dit que ma porte leur était grande ouverte et ils ont assiégé les lieux. Tu imagines donc combien de coup de fil se sont abattus sur les deux domiciles pendant la rencontre.
Par ailleurs, je me demande bien quelle tête certains camerounais ont eu samedi, j’en connais même hors du Toli qui sont tristes lorsque Eto’o marque un but au Barça.
Que l’ami qui supporte mal qu’on évoque cela ici ne le prenne pas mal, il ignore peut-être à quel point certains compatriotes jalousent et détestent SEF. Les gens n’aiment pas les gens mais…..

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist