PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bepanda Bepanda a écrit le 24 janvier 2006 à 16h31
Les ivoiriens s'enervent déjà, deux cartons jaune dont celui de DROGBA
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 24 janvier 2006 à 16h30
@on est ou là

Je confirme efective, que ATOUBA a jouer milieu de terrain lors de ce match contre LIVERPOOL, il a d'ailleur jouer plusieurs fois a Bâle comme milieu
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 24 janvier 2006 à 16h27
@JOHN BARRICK

Mais dis moi tu n'es pas très tendre avec nos mondialistes! Moi je penses qu'il faut regarder en arriere pour comprendre l'histoire des participations à la CM et les performances. Si on netient compte que du cas du Cameroun en 1990 on se faisait virer de la CAN en ALGERIE avec une pietre perf, aucun observateur ne donnais chère notre peau lors du mondial Italien pourtant l'histoire est là.
Il faut reconnaître une chose toutes ses équipes ont passer l'examen des qualifs, mais si les cas du TOGO et de l'ANGOLA et du GHANA sont inquietants, tout espoir n'est pas perdu. En ce qui concerne la CI je ne doute pas qu'ils feront une bonne CM digne d'une 1ere Participation. Regarde plutôt leur match amicaux pour comprendre leur veritable potentiel.
Ne desespere pas trop pour nos mondialistes, surtout qu'ils ont encore le temps de rectifier. C'est vraiment dommage mais moi si j'etait un de ses pays je ne ferais pas de la CAN un objectifs mais une preparation, c'est très difficile pour la CI et la TUNISIE qui font de la CAN un objectif.
Merci de patienter...
byke byke a écrit le 24 janvier 2006 à 16h25
@ passant kmer
N' y a-il plus de diplomate camer dans ce pays ou alors ils sont devenus ou restés aussi ininterpellables comme quelqu'un ou les autres ? Ambassade et CAF c'est le minimum exigible; quel Cameroun?
Merci de patienter...
Matoux Matoux a écrit le 24 janvier 2006 à 16h22
17H21 le match viens de reprendre...
Merci de patienter...
Matoux Matoux de Bafoussam a écrit le 24 janvier 2006 à 16h18
Je sens ke la C.I doit perdre se match, et je souhaite qu'on les rencontres ainsi que l'Egypte.
Affaire à suivre.
Merci de patienter...
whalum whalum a écrit le 24 janvier 2006 à 16h00
C est chaud.......................................
Merci de patienter...
Takleur Takleur a écrit le 24 janvier 2006 à 16h00
Egalisation lybienne
Merci de patienter...
whalum whalum a écrit le 24 janvier 2006 à 15h59
CI-Lybie 1-1
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2006 à 15h51
@TOUS
Là où l'arbitre CI MAROC a vu un penalty pour la CI, l'arbitre CI LYBIE n'en a pas vu pour les LYBIENS contre les IVOIRIENS, pourtant les deux actions se ressemblent comme deux gouttes d'eau toutes les deux étant situées en dehors de la surface de reparation.Pis, l'arbitre CI LYBIE n'a même pas daigné donner le moindre carton à MEITE l'auteur de la faute, alors que ce dernier était le dernier défenseur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist