443603 messages.
@Nasoide l'Expert
Popaul sevit quoi non? Les PD?
Popaul sevit quoi non? Les PD?
Qui a des nouvelles de Louis Paul Mfede, ces tribulations avec les autorités de Jakarta, l'aide à lui accordée par Eto'o et son retour au Mboa
Bonjour a tous,
pourquoi la difusion des listes fait fureur au ngola, comme çà !
par ci listes des pédés , par là liste des milliardaires, listes des canibales, liste des meilleurs tolieurs, liste des corrompus, liste des détenteurs de faux diplômes,
demain je vous promet la liste des + grands diffuseurs de liste
Pour vous dire tout dans le serail, à Etoudi des réunions se préparent et les conclusions tomberont dans les jours proches
pourquoi la difusion des listes fait fureur au ngola, comme çà !
par ci listes des pédés , par là liste des milliardaires, listes des canibales, liste des meilleurs tolieurs, liste des corrompus, liste des détenteurs de faux diplômes,
demain je vous promet la liste des + grands diffuseurs de liste
Pour vous dire tout dans le serail, à Etoudi des réunions se préparent et les conclusions tomberont dans les jours proches
@tous
le comble dans cette fameuse liste c'est que akol ou zé s'auto proclame 8 eme meilleur tolieur(rires modestes),et quand on sait qu'on ne peut pas etre juge et parti,on se demande bien ce que fait le webmaster dans la liste,et puis surprenant la 7eme place de chantal d'ebolowa(je n'en dirais pas plus),on peut se poser des questions sur la credibilité de ce classement.bon reste plus qu'a remettre les prix aux differents laureats.MAIS ON EST OU LA?
le comble dans cette fameuse liste c'est que akol ou zé s'auto proclame 8 eme meilleur tolieur(rires modestes),et quand on sait qu'on ne peut pas etre juge et parti,on se demande bien ce que fait le webmaster dans la liste,et puis surprenant la 7eme place de chantal d'ebolowa(je n'en dirais pas plus),on peut se poser des questions sur la credibilité de ce classement.bon reste plus qu'a remettre les prix aux differents laureats.MAIS ON EST OU LA?
@Tous
Le forber's international classe les hommes les plus riches de la planète sans que ça ne fasse du bruit. IL suffit qu'un canard sorte une liste incomplète des petits milliardaires pour que nous commencions à nous échauffer. Sauf si vous auriez aimé plutôt voir une liste des meilleurs pauvres du Kamerun. Demandons seulement à nos meilleurs milliardaires d'investir au pays et de payer les impôts pour une redistribution car sans leurs gros moyens nous ne pouvons pas exister.
Pour ma part, j'aimerais que le canard qui a sorti les chiffres nous dise si ces milliardaires sont au Kamerun ou hors de Mboa.
@C. Kamga &
Eto'o vient de refuser les milliards de Chelsea. Qu'en diriez-vous si demain soir Abramovich ne décide par patron interposé de passer à la hauteur supérieure ?
@TOUS bis*
Popaul est entrain de sévir à ongola
Le forber's international classe les hommes les plus riches de la planète sans que ça ne fasse du bruit. IL suffit qu'un canard sorte une liste incomplète des petits milliardaires pour que nous commencions à nous échauffer. Sauf si vous auriez aimé plutôt voir une liste des meilleurs pauvres du Kamerun. Demandons seulement à nos meilleurs milliardaires d'investir au pays et de payer les impôts pour une redistribution car sans leurs gros moyens nous ne pouvons pas exister.
Pour ma part, j'aimerais que le canard qui a sorti les chiffres nous dise si ces milliardaires sont au Kamerun ou hors de Mboa.
@C. Kamga &
Eto'o vient de refuser les milliards de Chelsea. Qu'en diriez-vous si demain soir Abramovich ne décide par patron interposé de passer à la hauteur supérieure ?
@TOUS bis*
Popaul est entrain de sévir à ongola
@ Clement Kamga
C'est etonnant si t'as pas jusqu'a nos jours apprecier les performances de Souleymanou qui honnetement n'est pas si mal mais gagnerait encore a travailler plus pour etre titulaire a l'equipe nationale.Evitons des debats qui n'ont pas de place mon cher,Kameni merite sa place de titulaire dans cette equipe.La CAN nous l'a demontre ...Soyons objectif s'il faudrait que les choses changent.
C'est etonnant si t'as pas jusqu'a nos jours apprecier les performances de Souleymanou qui honnetement n'est pas si mal mais gagnerait encore a travailler plus pour etre titulaire a l'equipe nationale.Evitons des debats qui n'ont pas de place mon cher,Kameni merite sa place de titulaire dans cette equipe.La CAN nous l'a demontre ...Soyons objectif s'il faudrait que les choses changent.
a votre avis l'arbrite du match egypte-senegal. il y avait penalty ou pas?
@Lemignon
Ne recommençons pas avec nos mentalités de pauvres et de mendiants. Le webmaster et sa déontologie nous ont recommandé de taire la vie privée des Kamerunais et des Kamerunaises célèbres en sport, politique et en plume.
Eto'o fait ce qu'il veut de ses sous. Tu penses que les Afro-américains font le kongossa sur nos afro basketteurs qui craquent plus de 17 000 dollars ou euros ou FCFa par nuit dans les casinos de Deauville, Las Vegas et surtout de Monaco ?
Le Master de ce Web a dit stop. A nous de rester gentils vis-à -vis d'eux même si les fonds PPTE suivent le même chemin par canaux parallèles.
Ne recommençons pas avec nos mentalités de pauvres et de mendiants. Le webmaster et sa déontologie nous ont recommandé de taire la vie privée des Kamerunais et des Kamerunaises célèbres en sport, politique et en plume.
Eto'o fait ce qu'il veut de ses sous. Tu penses que les Afro-américains font le kongossa sur nos afro basketteurs qui craquent plus de 17 000 dollars ou euros ou FCFa par nuit dans les casinos de Deauville, Las Vegas et surtout de Monaco ?
Le Master de ce Web a dit stop. A nous de rester gentils vis-à -vis d'eux même si les fonds PPTE suivent le même chemin par canaux parallèles.
Les gars sur le classement des grands bandits de la nation la vraiment ils veulent nous faire croire qu'il n'ya pas popol ni mini pampam?
ça me decoit vraiment hein! en tout cas c'est déja un bon début!
merci aux amerloques les gars ont toutes les preuves!
ça me decoit vraiment hein! en tout cas c'est déja un bon début!
merci aux amerloques les gars ont toutes les preuves!
C'est quoi ce classement là ? Vraiment ! Un classement de meilleur tolieur où je ne suis pas pichichi..??? Ha mouf mi dé! qui me peut?

