PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Erico Erico de (Detroit,USA) a écrit le 21 février 2006 à 14h26
@ Clement Kamga

C'est etonnant si t'as pas jusqu'a nos jours apprecier les performances de Souleymanou qui honnetement n'est pas si mal mais gagnerait encore a travailler plus pour etre titulaire a l'equipe nationale.Evitons des debats qui n'ont pas de place mon cher,Kameni merite sa place de titulaire dans cette equipe.La CAN nous l'a demontre ...Soyons objectif s'il faudrait que les choses changent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist