@ Clement Kamga
C'est etonnant si t'as pas jusqu'a nos jours apprecier les performances de Souleymanou qui honnetement n'est pas si mal mais gagnerait encore a travailler plus pour etre titulaire a l'equipe nationale.Evitons des debats qui n'ont pas de place mon cher,Kameni merite sa place de titulaire dans cette equipe.La CAN nous l'a demontre ...Soyons objectif s'il faudrait que les choses changent.
C'est etonnant si t'as pas jusqu'a nos jours apprecier les performances de Souleymanou qui honnetement n'est pas si mal mais gagnerait encore a travailler plus pour etre titulaire a l'equipe nationale.Evitons des debats qui n'ont pas de place mon cher,Kameni merite sa place de titulaire dans cette equipe.La CAN nous l'a demontre ...Soyons objectif s'il faudrait que les choses changent.

