443603 messages.
@ suite
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du poids à l'entre-jeu de son équipe.
DHORASOO : L'international a le plus souvent cherché Pauleta ou Kalou en première intention. Des gestes parfois trop précipités. Dès le retour des vestiaires, il a enfin porté le ballon et a eu la bonne inspiration de décocher une frappe incroyable de 25 mètres pour le deuxième but, son premier avec le PSG (48e).
ROTHEN : L'ancien Monégasque a mis vingt minutes à entrer dans la partie. Ensuite, il n'a pas hésité à venir chercher les ballons dans sa moitié de terrain. Plus en vue après le repos avec notamment un bon coup franc sur le poteau à l'heure de jeu. Remplacé sous les applaudissements par PAULO CESAR (87e).
KALOU : L'Ivoirien aime la Coupe et la Grande Dame le lui rend bien. Le buteur victorieux il y a un an avec Auxerre contre Sedan (2-1) a débuté cette finale de manière magistrale. Après seulement cinq minutes de jeu, il a envoyé de 20 mètres un boulet de canon catapulté sous la transversale de Barthez. Son ancien équipier Lorik Cana ne l'a ensuite plus lâché. Une frappe sur la barre en début de seconde période (54e). Du bon Kalou.
PAULETA : Très remuant en début de partie, il a touché quelques bons ballons avant d'en être sevré en fin de première période. L'Aigle des Açores n'a pas franchement été à la fête, faute d'avoir de vraies occasions à se mettre sous la dent. Une soirée frustrante malgré la victoire.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du poids à l'entre-jeu de son équipe.
DHORASOO : L'international a le plus souvent cherché Pauleta ou Kalou en première intention. Des gestes parfois trop précipités. Dès le retour des vestiaires, il a enfin porté le ballon et a eu la bonne inspiration de décocher une frappe incroyable de 25 mètres pour le deuxième but, son premier avec le PSG (48e).
ROTHEN : L'ancien Monégasque a mis vingt minutes à entrer dans la partie. Ensuite, il n'a pas hésité à venir chercher les ballons dans sa moitié de terrain. Plus en vue après le repos avec notamment un bon coup franc sur le poteau à l'heure de jeu. Remplacé sous les applaudissements par PAULO CESAR (87e).
KALOU : L'Ivoirien aime la Coupe et la Grande Dame le lui rend bien. Le buteur victorieux il y a un an avec Auxerre contre Sedan (2-1) a débuté cette finale de manière magistrale. Après seulement cinq minutes de jeu, il a envoyé de 20 mètres un boulet de canon catapulté sous la transversale de Barthez. Son ancien équipier Lorik Cana ne l'a ensuite plus lâché. Une frappe sur la barre en début de seconde période (54e). Du bon Kalou.
PAULETA : Très remuant en début de partie, il a touché quelques bons ballons avant d'en être sevré en fin de première période. L'Aigle des Açores n'a pas franchement été à la fête, faute d'avoir de vraies occasions à se mettre sous la dent. Une soirée frustrante malgré la victoire.
@ fier d'etre parisien
mon psg a fait mal hier a ces petits marseillais
Foot - Coupe : Kalou et Dhorasoo bien inspirés
Par rapport à ce qui avait été annoncé, aucune surprise n'est venue s'immiscer dans les compositions concoctées par Guy Lacombe et Jean Fernandez pour cette inédite et savoureuse 88e finale de Coupe de France entre le Paris-SG et Marseille (2-1), samedi au Stade de France. Au PSG, Mendy a bien été préféré à Paulo César à droite de la défense. Il joua en retrait de Dhorasoo alors que Kalou épaula Pauleta en pointe. Du groupe des 16, Pichot a vu le match des tribunes. A l'OM, Fernandez a fait confiance aux hommes en forme du moment avec Civelli dans l'axe de la défense associé à l'ancien Parisien Déhu. Au milieu, la doublette Lamouchi-Cana était alignée derrière le quatuor offensif Maoulida-Ribéry-Niang-Pagis. L'entrée d'Oruma à la place de Pagis, blessé avant la pause, a obligé à positionner Niang en pointe et à décaler Ribéry à gauche pour la dernière heure.
PARIS-SG
LETIZI : Aucun vrai travail à faire durant la première période. Il fut bien tranquille jusqu'à la 67e minute et le but de Maoulida. Quelques bonnes sorties aériennes par la suite et un carton pour avoir tenté de gagner du temps.
MENDY : Il fallait être très en forme pour tenir tête à Niang, Ribéry et Taiwo. Titularisé pour sa vitesse, il en a manqué sur certaines accélérations et a eu un mal fou à contenir le virevoltant Sénégalais en première période. Ses montées et ses centres n'ont pas apporté grand-chose. Plus en confiance en fin de match.
ROZENHAL : Sobre, il a remporté la plupart de ses duels. Rien à lui reprocher au cours de cette soirée où il n'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent. Son placement a été un gage de sécurité.
YEPES : Rugueux, il a souvent été bien placé pour glisser le tacle parfait ou mettre le bout de la semelle là où il fallait. Très rassurant et rarement pris en défaut.
ARMAND : Face à l'agitation de Maoulida, le latéral gauche a été l'auteur d'un match très sérieux. Averti à l'heure de jeu, il n'a pas relâché l'étreinte. Son entente avec Rothen a plutôt bien fonctionné.
M'BAMI : Une bonne entame ponctuée par une frappe hors-cadre à la demi-heure de jeu. Relayeur et récupérateur, il a mis du coeur à l'ouvrage après le repos. Une activité appréciée et gagnante.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du
mon psg a fait mal hier a ces petits marseillais
Foot - Coupe : Kalou et Dhorasoo bien inspirés
Par rapport à ce qui avait été annoncé, aucune surprise n'est venue s'immiscer dans les compositions concoctées par Guy Lacombe et Jean Fernandez pour cette inédite et savoureuse 88e finale de Coupe de France entre le Paris-SG et Marseille (2-1), samedi au Stade de France. Au PSG, Mendy a bien été préféré à Paulo César à droite de la défense. Il joua en retrait de Dhorasoo alors que Kalou épaula Pauleta en pointe. Du groupe des 16, Pichot a vu le match des tribunes. A l'OM, Fernandez a fait confiance aux hommes en forme du moment avec Civelli dans l'axe de la défense associé à l'ancien Parisien Déhu. Au milieu, la doublette Lamouchi-Cana était alignée derrière le quatuor offensif Maoulida-Ribéry-Niang-Pagis. L'entrée d'Oruma à la place de Pagis, blessé avant la pause, a obligé à positionner Niang en pointe et à décaler Ribéry à gauche pour la dernière heure.
PARIS-SG
LETIZI : Aucun vrai travail à faire durant la première période. Il fut bien tranquille jusqu'à la 67e minute et le but de Maoulida. Quelques bonnes sorties aériennes par la suite et un carton pour avoir tenté de gagner du temps.
MENDY : Il fallait être très en forme pour tenir tête à Niang, Ribéry et Taiwo. Titularisé pour sa vitesse, il en a manqué sur certaines accélérations et a eu un mal fou à contenir le virevoltant Sénégalais en première période. Ses montées et ses centres n'ont pas apporté grand-chose. Plus en confiance en fin de match.
ROZENHAL : Sobre, il a remporté la plupart de ses duels. Rien à lui reprocher au cours de cette soirée où il n'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent. Son placement a été un gage de sécurité.
YEPES : Rugueux, il a souvent été bien placé pour glisser le tacle parfait ou mettre le bout de la semelle là où il fallait. Très rassurant et rarement pris en défaut.
ARMAND : Face à l'agitation de Maoulida, le latéral gauche a été l'auteur d'un match très sérieux. Averti à l'heure de jeu, il n'a pas relâché l'étreinte. Son entente avec Rothen a plutôt bien fonctionné.
M'BAMI : Une bonne entame ponctuée par une frappe hors-cadre à la demi-heure de jeu. Relayeur et récupérateur, il a mis du coeur à l'ouvrage après le repos. Une activité appréciée et gagnante.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du
@ fier d'etre parisien
mon psg a fait mal hier a ces petits marseillais
Foot - Coupe : Kalou et Dhorasoo bien inspirés
Par rapport à ce qui avait été annoncé, aucune surprise n'est venue s'immiscer dans les compositions concoctées par Guy Lacombe et Jean Fernandez pour cette inédite et savoureuse 88e finale de Coupe de France entre le Paris-SG et Marseille (2-1), samedi au Stade de France. Au PSG, Mendy a bien été préféré à Paulo César à droite de la défense. Il joua en retrait de Dhorasoo alors que Kalou épaula Pauleta en pointe. Du groupe des 16, Pichot a vu le match des tribunes. A l'OM, Fernandez a fait confiance aux hommes en forme du moment avec Civelli dans l'axe de la défense associé à l'ancien Parisien Déhu. Au milieu, la doublette Lamouchi-Cana était alignée derrière le quatuor offensif Maoulida-Ribéry-Niang-Pagis. L'entrée d'Oruma à la place de Pagis, blessé avant la pause, a obligé à positionner Niang en pointe et à décaler Ribéry à gauche pour la dernière heure.
PARIS-SG
LETIZI : Aucun vrai travail à faire durant la première période. Il fut bien tranquille jusqu'à la 67e minute et le but de Maoulida. Quelques bonnes sorties aériennes par la suite et un carton pour avoir tenté de gagner du temps.
MENDY : Il fallait être très en forme pour tenir tête à Niang, Ribéry et Taiwo. Titularisé pour sa vitesse, il en a manqué sur certaines accélérations et a eu un mal fou à contenir le virevoltant Sénégalais en première période. Ses montées et ses centres n'ont pas apporté grand-chose. Plus en confiance en fin de match.
ROZENHAL : Sobre, il a remporté la plupart de ses duels. Rien à lui reprocher au cours de cette soirée où il n'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent. Son placement a été un gage de sécurité.
YEPES : Rugueux, il a souvent été bien placé pour glisser le tacle parfait ou mettre le bout de la semelle là où il fallait. Très rassurant et rarement pris en défaut.
ARMAND : Face à l'agitation de Maoulida, le latéral gauche a été l'auteur d'un match très sérieux. Averti à l'heure de jeu, il n'a pas relâché l'étreinte. Son entente avec Rothen a plutôt bien fonctionné.
M'BAMI : Une bonne entame ponctuée par une frappe hors-cadre à la demi-heure de jeu. Relayeur et récupérateur, il a mis du coeur à l'ouvrage après le repos. Une activité appréciée et gagnante.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du
mon psg a fait mal hier a ces petits marseillais
Foot - Coupe : Kalou et Dhorasoo bien inspirés
Par rapport à ce qui avait été annoncé, aucune surprise n'est venue s'immiscer dans les compositions concoctées par Guy Lacombe et Jean Fernandez pour cette inédite et savoureuse 88e finale de Coupe de France entre le Paris-SG et Marseille (2-1), samedi au Stade de France. Au PSG, Mendy a bien été préféré à Paulo César à droite de la défense. Il joua en retrait de Dhorasoo alors que Kalou épaula Pauleta en pointe. Du groupe des 16, Pichot a vu le match des tribunes. A l'OM, Fernandez a fait confiance aux hommes en forme du moment avec Civelli dans l'axe de la défense associé à l'ancien Parisien Déhu. Au milieu, la doublette Lamouchi-Cana était alignée derrière le quatuor offensif Maoulida-Ribéry-Niang-Pagis. L'entrée d'Oruma à la place de Pagis, blessé avant la pause, a obligé à positionner Niang en pointe et à décaler Ribéry à gauche pour la dernière heure.
PARIS-SG
LETIZI : Aucun vrai travail à faire durant la première période. Il fut bien tranquille jusqu'à la 67e minute et le but de Maoulida. Quelques bonnes sorties aériennes par la suite et un carton pour avoir tenté de gagner du temps.
MENDY : Il fallait être très en forme pour tenir tête à Niang, Ribéry et Taiwo. Titularisé pour sa vitesse, il en a manqué sur certaines accélérations et a eu un mal fou à contenir le virevoltant Sénégalais en première période. Ses montées et ses centres n'ont pas apporté grand-chose. Plus en confiance en fin de match.
ROZENHAL : Sobre, il a remporté la plupart de ses duels. Rien à lui reprocher au cours de cette soirée où il n'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent. Son placement a été un gage de sécurité.
YEPES : Rugueux, il a souvent été bien placé pour glisser le tacle parfait ou mettre le bout de la semelle là où il fallait. Très rassurant et rarement pris en défaut.
ARMAND : Face à l'agitation de Maoulida, le latéral gauche a été l'auteur d'un match très sérieux. Averti à l'heure de jeu, il n'a pas relâché l'étreinte. Son entente avec Rothen a plutôt bien fonctionné.
M'BAMI : Une bonne entame ponctuée par une frappe hors-cadre à la demi-heure de jeu. Relayeur et récupérateur, il a mis du coeur à l'ouvrage après le repos. Une activité appréciée et gagnante.
CISSE : Placé plus haut que son compère M'Bami, il a souffert pour trouver sa place dans l'échiquier. Trop souvent imprécis pour donner du
@Tous
Je dit hein!!
Le Cameroun n'a pas de Coach et la FECAFOOT n'a tjrs pas trouve de DG et tout ce dont vs parlez c'est le Pichichi???
Que David ou Eto'o gagne ce trophee...n'importe!!!
On s'en fout du Pichichi!!
Je dit hein!!
Le Cameroun n'a pas de Coach et la FECAFOOT n'a tjrs pas trouve de DG et tout ce dont vs parlez c'est le Pichichi???
Que David ou Eto'o gagne ce trophee...n'importe!!!
On s'en fout du Pichichi!!
@ on est où la
Reste à jouer : BARCA : 04 matches
VALENCE : 03 matches
FLORENTINA : 02 matches
ARSENAL : 03 matches
Eto'o tirera des penalties et Dieu sait qu'il y'en aura du fait de la fatigue de fin de saison .
Reste à jouer : BARCA : 04 matches
VALENCE : 03 matches
FLORENTINA : 02 matches
ARSENAL : 03 matches
Eto'o tirera des penalties et Dieu sait qu'il y'en aura du fait de la fatigue de fin de saison .
petit recapitulatif: David villa a 5penalty marqués et non 4.
@byke
c'est vrai que j'ai aussi regardé le comportement de Luca Toni,mais vu que ça commence a chauffer du coté de l'espagne,faudrait peut etre penser a d'abord assurer le pichichi,et apres on peut toujours esperer du coté du soulier d'or.surtout qu'aucun attaquant majeur n'a fait peter la poudre ce week-end en dehors de trezeguet.
1 ) Luca Toni - AC Fiorentina - 28 buts(2 sp) en 36 matchs
2 ) Samuel Eto'o - FC Barcelona - 24 buts(1 sp) en 31 matchs
3 ) Thierry Henry - Arsenal FC - 23 buts(2 sp) en 29 matchs
4 ) David Villa - Valencia CF - 23 buts(4 sp) en 34 matchs
5 ) David Trezeguet - Juventus Turin - 22 buts en 30 matchs
c'est vrai que j'ai aussi regardé le comportement de Luca Toni,mais vu que ça commence a chauffer du coté de l'espagne,faudrait peut etre penser a d'abord assurer le pichichi,et apres on peut toujours esperer du coté du soulier d'or.surtout qu'aucun attaquant majeur n'a fait peter la poudre ce week-end en dehors de trezeguet.
1 ) Luca Toni - AC Fiorentina - 28 buts(2 sp) en 36 matchs
2 ) Samuel Eto'o - FC Barcelona - 24 buts(1 sp) en 31 matchs
3 ) Thierry Henry - Arsenal FC - 23 buts(2 sp) en 29 matchs
4 ) David Villa - Valencia CF - 23 buts(4 sp) en 34 matchs
5 ) David Trezeguet - Juventus Turin - 22 buts en 30 matchs
LES GARS,
mais keski se passe,je fais kelkes jours sans tolier et vous oublier tous L'ACTUALITE,la vraie?
eto'o par ci,villa par là ,pichichi et machin truc, c'est à croire ke sur ce toli,personne ne sait ke
PARIS A GAGNE LA COUPE DE FRANCE.
mais on est où là ..................
PETIT ALPHA,
eeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh,
à mot'am,wé ndé o wè............
j'ose croire ke demain tu es vraiment free...........
mais keski se passe,je fais kelkes jours sans tolier et vous oublier tous L'ACTUALITE,la vraie?
eto'o par ci,villa par là ,pichichi et machin truc, c'est à croire ke sur ce toli,personne ne sait ke
PARIS A GAGNE LA COUPE DE FRANCE.
mais on est où là ..................
PETIT ALPHA,
eeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh,
à mot'am,wé ndé o wè............
j'ose croire ke demain tu es vraiment free...........
@ on est où la ,
Toni Luca n'a pas marqué c'est le lièvre à battre
Toni Luca n'a pas marqué c'est le lièvre à battre
@hum
pour complèter votre tableau, il y a un match en plus et nous sommes loin de la fin du champ's ; il tirera d'autres c'est sûr
pour complèter votre tableau, il y a un match en plus et nous sommes loin de la fin du champ's ; il tirera d'autres c'est sûr

