@Tous
Je dit hein!!
Le Cameroun n'a pas de Coach et la FECAFOOT n'a tjrs pas trouve de DG et tout ce dont vs parlez c'est le Pichichi???
Que David ou Eto'o gagne ce trophee...n'importe!!!
On s'en fout du Pichichi!!
Je dit hein!!
Le Cameroun n'a pas de Coach et la FECAFOOT n'a tjrs pas trouve de DG et tout ce dont vs parlez c'est le Pichichi???
Que David ou Eto'o gagne ce trophee...n'importe!!!
On s'en fout du Pichichi!!

