PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PETIT ALPHA nya Bonanjo PETIT ALPHA nya Bonanjo de Douala a écrit le 21 mai 2006 à 18h09
@ NATHALIE YAMB

N'oublies jamais que les connaissances livresques ne font pas forcement de nous des être intelligents à travers tes ecrits on comprends que tu n'es rien au fond avec tes "combats " à la con que tu mène en côte d'ivoire. Pauvre aigrie...d'ailleurs dès demain tu vas sentir passer NASOIDE qui a ton "remède"...Une de plus, c'est quoi même avec toi non ?????
Merci de patienter...
Dd Dd a écrit le 21 mai 2006 à 17h54
http://www.eurosport.fr/football/mc_vid25361.shtml

How que Eto
Merci de patienter...
Nathalie Yamb Nathalie Yamb a écrit le 21 mai 2006 à 17h38
@ Petit alpha

Je dois avouer que la profondeur de ton argumentaire me laisse pantoise...
Merci de patienter...
BENJ BENJ a écrit le 21 mai 2006 à 17h37
Salut à tous,

Tout est bien qui fini bien,c'est passionnant et Eto'odique,enfin il est le seul et unique PCHICHI de la liga 2006,que du bon et du bon avec Samuel Eto'o,je savoure moi encore ces moments du stade de France offert par le Pichichi avec des amis,il est clair et sans contestation quelconque que Eto'o est une véritable étoile du cuir rond.
Que le Seigneur te fasse grandir d'avantages et te donnes toujours cette force et cette faculté à nous rendre heureux comme tu le souhaite toi même d'ailleurs.

Bien de choses à toute ta famille et tes amis et à nous aussi tes fans.

Bon Dimanche à tous mes grands freres du Toli.

A tres bienôt si Dieu le veut.
Merci de patienter...
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 21 mai 2006 à 17h24
@tous
c'est le travail qui paye. papa eto'o va en conge avec ta femme ,kelle te masse bien puis travaille les ballons pique devant les gols sur les plages ainsi tu deviendras le meilleur des meilleurs
Merci de patienter...
La pleureuse henry... La pleureuse henry... a écrit le 21 mai 2006 à 16h41
http://www.sport365.fr/club365/video/indexVideo.shtm
Merci de patienter...
Wenger Wenger a écrit le 21 mai 2006 à 15h17
@ ts les Pro eto'o

Vos mamans!! vous m'avez bien compris, vos mamans!!
l'enfant vole la CL a mon club en marquant un but hors jeu, Apres avoir plonge devant mon gardien pour creer son expulsion!

TH n'ira pa o barca pour votre info, meme 75millions ne me font le froid ni cho! La prochaine je vais demander a Kole et Eboue de masser votre Dandy comme ils l'ont masse pendant la CAN, je vais voire komen il va marquer ses buts. Ensuite je vais dire a Henry de plonger, je vais voire combien d'expulsions vous allez avoir, pour finir je vais payer l'arbitre pour porter notre maillot avant le match, comme ca on va tous marquer hors-jeu.

Mofmiday, vous blaguez avec les sorciers blancs. Pa parce ke je voulais jouer le beau foot, je vais ask k'on botte des maintenant!
sI JE SAvais j'aurais ecoute Mourinho, le Barca gagne ses matchs dans les coulisses, Je vous jure, meme la famille de Blatter va porter ler maillot d'Arsenal vous alllez voir.
Rappeller vous k'on a expulser Del Horno pour un petit contact sur Messi ki s'est en fait blesser tout seul, ensuite le but de Sheva a ete refuse pour un plongeont de PUYOL. Vraiment si vous croyez que vous dominer l'Europe avec malgre des faveurs pareilles, vous vous trompez, imaginez k'on vous avait expulser un joeur... est ce ke vous alliez tenir meme 30 minutes au rythme ou le match se deroulait!
Merci de patienter...
Incroyable Incroyable a écrit le 21 mai 2006 à 15h10
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200620/eto-o-enfonce-le-clou_95128.html
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mai 2006 à 14h56
@BYKE
Comme par hasard, il n y a que TH ET WENGER qui ont vu que SEF était hor- jeu lorsqu'il a marqué.En FRANCE et en ANGLETERRE, personne ne les suit dans leur diatribe et manque de fair-paly.Même les autres joueurs ne sont sans doute pas d'accord avec eux.
Comme un coîncidence, TH et WENGER sont français.En se reposant sur la position de SEF sur son but? ils cherchent à jeter le trouble sur l'interprétation de la règle du hors-jeu, pour ainsi dire le BARCA est favorisé.Mourhino avait déjà fait pareille insnuasion par le passé,.Il est aà remarquer que aucun ANGLAIS à ma connaissance de se lance
ne se lance dans une telle campagne, eux qui ont inventé le foot et reputé par leur fair-play.
Il m'est permis de rappeler à ces deux essieurs(WENGER et TH) qu'on jude un hors-jeu à partir du positionnement de celui qui reçoit le ballon au moment où celui qui lui donne le ballon le libère .On voit bien qu4AU MOMENT O% LARSSON libère le ballon, ETOO n'était pas hors-jeu.Alors, ils ont beau jeu de stigmatiser la position d'ETOO après que le ballaon avait été libéré, ils ne convainquent personne.Comme dit LUIS FERNANDEZ sur RMC, TH n'arrive pas à supporter le fait qu'il soit le principal responsable de la défaite de son équipe en ratant deux bonnes occasions de but, raison pour laquelle il s'accroche sur les supposées erreurs d'arbitrage.
Merci de patienter...
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Douala a écrit le 21 mai 2006 à 14h34
@ NATHALIE NYAMB

ékiééééé ! à NATHALIE encore toi??? tu n'as même pas honte. Tu mourras sans voir le bout du P... de SEf Si c'est ce que tu convoites. wééé !!! cest même quoi avec toi non ??? a mouf mi dé...dis donc ! va la bas ...on accepte, laisse nous avec notre réjouissance qui est devenu un indicateur de curriculum patriotique et puis quoi encore?? une de plus...A MOUF MI DE ( rire indicateur de curriculum patriotiquement... VERTIGINEUX )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist