PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BENJ BENJ a écrit le 21 mai 2006 à 17h37
Salut à tous,

Tout est bien qui fini bien,c'est passionnant et Eto'odique,enfin il est le seul et unique PCHICHI de la liga 2006,que du bon et du bon avec Samuel Eto'o,je savoure moi encore ces moments du stade de France offert par le Pichichi avec des amis,il est clair et sans contestation quelconque que Eto'o est une véritable étoile du cuir rond.
Que le Seigneur te fasse grandir d'avantages et te donnes toujours cette force et cette faculté à nous rendre heureux comme tu le souhaite toi même d'ailleurs.

Bien de choses à toute ta famille et tes amis et à nous aussi tes fans.

Bon Dimanche à tous mes grands freres du Toli.

A tres bienôt si Dieu le veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist