Salut à tous,
Tout est bien qui fini bien,c'est passionnant et Eto'odique,enfin il est le seul et unique PCHICHI de la liga 2006,que du bon et du bon avec Samuel Eto'o,je savoure moi encore ces moments du stade de France offert par le Pichichi avec des amis,il est clair et sans contestation quelconque que Eto'o est une véritable étoile du cuir rond.
Que le Seigneur te fasse grandir d'avantages et te donnes toujours cette force et cette faculté à nous rendre heureux comme tu le souhaite toi même d'ailleurs.
Bien de choses à toute ta famille et tes amis et à nous aussi tes fans.
Bon Dimanche à tous mes grands freres du Toli.
A tres bienôt si Dieu le veut.
Tout est bien qui fini bien,c'est passionnant et Eto'odique,enfin il est le seul et unique PCHICHI de la liga 2006,que du bon et du bon avec Samuel Eto'o,je savoure moi encore ces moments du stade de France offert par le Pichichi avec des amis,il est clair et sans contestation quelconque que Eto'o est une véritable étoile du cuir rond.
Que le Seigneur te fasse grandir d'avantages et te donnes toujours cette force et cette faculté à nous rendre heureux comme tu le souhaite toi même d'ailleurs.
Bien de choses à toute ta famille et tes amis et à nous aussi tes fans.
Bon Dimanche à tous mes grands freres du Toli.
A tres bienôt si Dieu le veut.

