443603 messages.
desole a soro
lus tot
cyrille same et david etoo
lus tot
cyrille same et david etoo
@ lemignon
mon pote l'avenir du foot du bled repose sur cyrille same et david etoo mon frero waitons 2ou 3 ans et nous aurrons le plus bon jeune joueur africain.
mon pote l'avenir du foot du bled repose sur cyrille same et david etoo mon frero waitons 2ou 3 ans et nous aurrons le plus bon jeune joueur africain.
Interrogé dimanche par Canal+, Zinédine Zidane, cinquième du dernier classement du Ballon d'Or France Football , s'est étonné de voir le Barcelonais Samuel Eto'o seulement classé à la sixième place. « Qu'il soit derrière moi, c'est surprenant. Et même la sixième place est surprenante, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus . Il a été champion d'Espagne et meilleur buteur, il a gagné la Ligue des champions. Je l'aurais mis plus près du premier. Peut-être même (premier), voilà ...»
Présent sur le plateau de L'Equipe du dimanche, le Camerounais s'est dit « peut-être pénalisé par (son absence à ) la Coupe du monde et (sa) blessure ». Une rupture du ménisque externe du genou droit le tient éloigné des terrains depuis le 27 septembre. « J'ignore quels sont les critères qu'ils utilisent ».
Eto'o estime que Fabio Cannavaro « mérite son Ballon d'Or » mais s'étonne que Thierry Henry n'ait jamais remporté ce trophée. « C'est ce qui m'interpelle. Il a toujours été au top depuis six ou sept saisons ».
Présent sur le plateau de L'Equipe du dimanche, le Camerounais s'est dit « peut-être pénalisé par (son absence à ) la Coupe du monde et (sa) blessure ». Une rupture du ménisque externe du genou droit le tient éloigné des terrains depuis le 27 septembre. « J'ignore quels sont les critères qu'ils utilisent ».
Eto'o estime que Fabio Cannavaro « mérite son Ballon d'Or » mais s'étonne que Thierry Henry n'ait jamais remporté ce trophée. « C'est ce qui m'interpelle. Il a toujours été au top depuis six ou sept saisons ».
@ tous
ok, nous avons speak de cyrille same et cyrille same pour un bon bout de temps, ok?laissez moi vous dire alors ceque j'ai vu de cyrille same.
J'ai assiste au entrainement de zepa au sud du nord avec un pote a moi au nom de eric du clair qui lui aussi a ya de ce cyrille same en france.nous etions comme spetateur au parc et nous ne n'avions pas ettez reperez ou alors demandez a zepa de nous introduire a cyrille parceque on dit que un bon joueur fais la difference et si ce cyrille donc on surnom le petit ronaldinho etait aussi fort nous allions le reconnaitre sans l'aide de zeps.mes freres le petit est fort,j'ai vu jouer le petit et eric m's demmande pourkoi le petit ne joue pas encore dans un club professionelle.same est fort mes freres,ses toches de ball sont comme celle du grand ZZ,et le petit peut driblez le ndamba ball au pied,le gar a fait ladifference en moins de 20mins.et pour me rassurer que senetait pas un 1off coe les englais le dise,je suis encore alla les voir play hier a 10.30 cyrille et un petit metissez mon encore frappez a l'oeil mais c'etait la premiere fois que je voilles le metisse la play et il est bon pas aussi doue que C.S mes il est fort.Same peut play a la nat junior sans pb et mon pote duclaire est entrain de le falla une equipe en france puisqu'il a des sources avec des club francais et je suis pret a parier que ce gamins est plus fort que David etoo de loin.
ALORS je confirme que cyrille same n'est pas la blague le petit est un talent a surveillez et ne le volez pas parceque je suis sur la verge de devenir son agent avec duclair alors que tous agent camerounais s'apstientes il est a moi ohh.
ok, nous avons speak de cyrille same et cyrille same pour un bon bout de temps, ok?laissez moi vous dire alors ceque j'ai vu de cyrille same.
J'ai assiste au entrainement de zepa au sud du nord avec un pote a moi au nom de eric du clair qui lui aussi a ya de ce cyrille same en france.nous etions comme spetateur au parc et nous ne n'avions pas ettez reperez ou alors demandez a zepa de nous introduire a cyrille parceque on dit que un bon joueur fais la difference et si ce cyrille donc on surnom le petit ronaldinho etait aussi fort nous allions le reconnaitre sans l'aide de zeps.mes freres le petit est fort,j'ai vu jouer le petit et eric m's demmande pourkoi le petit ne joue pas encore dans un club professionelle.same est fort mes freres,ses toches de ball sont comme celle du grand ZZ,et le petit peut driblez le ndamba ball au pied,le gar a fait ladifference en moins de 20mins.et pour me rassurer que senetait pas un 1off coe les englais le dise,je suis encore alla les voir play hier a 10.30 cyrille et un petit metissez mon encore frappez a l'oeil mais c'etait la premiere fois que je voilles le metisse la play et il est bon pas aussi doue que C.S mes il est fort.Same peut play a la nat junior sans pb et mon pote duclaire est entrain de le falla une equipe en france puisqu'il a des sources avec des club francais et je suis pret a parier que ce gamins est plus fort que David etoo de loin.
ALORS je confirme que cyrille same n'est pas la blague le petit est un talent a surveillez et ne le volez pas parceque je suis sur la verge de devenir son agent avec duclair alors que tous agent camerounais s'apstientes il est a moi ohh.
kolo touré, yaya puis ibrahim touré éh dja sava tuER!!!!!!
Où est l'avenir du foot kamerdes????
AHAHAHAAHAHAHAHHA
Où est l'avenir du foot kamerdes????
AHAHAHAAHAHAHAHHA
@tous
je ne comprend pas le football camerounais mes freres,lorsque les blancs, ou alors laissez moi dire europeen prenne soins de leurs equipe juniors,nous africains ou camerounais plus bien connus utilisons l'agent des bien nees pour evoluer.Pourquoi notre equipe junior qui participera a la can junior du mois prochain ne livre tell pas des rencontre amicaux contre des equipe etrangere?Lorsque je vois la liste de nos jeunnes selectiones,je suis surpris de voir d.e(david eto'o-mayorque)tout simplement parceque il est le petit frere de SEF.je crois avoir enttendu parlez d'un certain SAME CYRILLE au toli et le petit ne figure meme pas a liste et pourtant il parait que le petit a un talent genial et plus fort que david eto'o.le monde est injuste ou alors souleymanou a pris de l'argent coe toujours.nous n'evouluerons jamais.
je ne comprend pas le football camerounais mes freres,lorsque les blancs, ou alors laissez moi dire europeen prenne soins de leurs equipe juniors,nous africains ou camerounais plus bien connus utilisons l'agent des bien nees pour evoluer.Pourquoi notre equipe junior qui participera a la can junior du mois prochain ne livre tell pas des rencontre amicaux contre des equipe etrangere?Lorsque je vois la liste de nos jeunnes selectiones,je suis surpris de voir d.e(david eto'o-mayorque)tout simplement parceque il est le petit frere de SEF.je crois avoir enttendu parlez d'un certain SAME CYRILLE au toli et le petit ne figure meme pas a liste et pourtant il parait que le petit a un talent genial et plus fort que david eto'o.le monde est injuste ou alors souleymanou a pris de l'argent coe toujours.nous n'evouluerons jamais.
ON EST OU LA,
finalement,je ne suis plus si pressé.
Comme tu l'as dis,j'attends sereinement.en plus nessa decembre c'est le mois des cadeaux non?
Si tu me disais quand meme ce kil ya dans pour ke je commence à saliver...............
MAGNAN007,
c'est ton téléphone ki ne marche pas ou c'est le mien..............
SAITTOUT,
au cas ou tu aurais lu le boukin de matterazzi,pourrais tu m'en faire un bref résumé?
merci
ZUTTERA,
alors,mon grand. Que devenez vosotros?
ca fait un petit bout ke vosotros est absent sur ce forum.
Ne me faites pas croire ke vosotros vouloez nous abandonnez....
finalement,je ne suis plus si pressé.
Comme tu l'as dis,j'attends sereinement.en plus nessa decembre c'est le mois des cadeaux non?
Si tu me disais quand meme ce kil ya dans pour ke je commence à saliver...............
MAGNAN007,
c'est ton téléphone ki ne marche pas ou c'est le mien..............
SAITTOUT,
au cas ou tu aurais lu le boukin de matterazzi,pourrais tu m'en faire un bref résumé?
merci
ZUTTERA,
alors,mon grand. Que devenez vosotros?
ca fait un petit bout ke vosotros est absent sur ce forum.
Ne me faites pas croire ke vosotros vouloez nous abandonnez....
Eto'o a été d'une grande humilité hier soir dans l'EDD, il a loué les merites de Canavaro et estimé que son ballon d'or n'était pas usurpé.
Il m'a semblé trés serein pendant toute la durée de l'émisssion il s'est porté en ambassadeur du foot africain louant ces confréres du continent.J'ai trouvé qu'il en faisait un peu baucoup avec Thierry Henry avec ces TITI par si et par là , peut-être souhaite t-il avoir une autre image dans les medias français?
Le clip l'artiste burkinabé pourfandant Sarkozy est extra "Nicolas sarkozy pourquoi ton pére a fui la Hongrie"ect...
Il m'a semblé trés serein pendant toute la durée de l'émisssion il s'est porté en ambassadeur du foot africain louant ces confréres du continent.J'ai trouvé qu'il en faisait un peu baucoup avec Thierry Henry avec ces TITI par si et par là , peut-être souhaite t-il avoir une autre image dans les medias français?
Le clip l'artiste burkinabé pourfandant Sarkozy est extra "Nicolas sarkozy pourquoi ton pére a fui la Hongrie"ect...
@rigo
ton clip c'est du classique man /j'ai aime
ton clip c'est du classique man /j'ai aime
@Tous
L'avocat défenseur des footballeurs africains ...............SEF
L'avocat défenseur des footballeurs africains ...............SEF

