Eto'o a été d'une grande humilité hier soir dans l'EDD, il a loué les merites de Canavaro et estimé que son ballon d'or n'était pas usurpé.
Il m'a semblé trés serein pendant toute la durée de l'émisssion il s'est porté en ambassadeur du foot africain louant ces confréres du continent.J'ai trouvé qu'il en faisait un peu baucoup avec Thierry Henry avec ces TITI par si et par là , peut-être souhaite t-il avoir une autre image dans les medias français?
Le clip l'artiste burkinabé pourfandant Sarkozy est extra "Nicolas sarkozy pourquoi ton pére a fui la Hongrie"ect...
Il m'a semblé trés serein pendant toute la durée de l'émisssion il s'est porté en ambassadeur du foot africain louant ces confréres du continent.J'ai trouvé qu'il en faisait un peu baucoup avec Thierry Henry avec ces TITI par si et par là , peut-être souhaite t-il avoir une autre image dans les medias français?
Le clip l'artiste burkinabé pourfandant Sarkozy est extra "Nicolas sarkozy pourquoi ton pére a fui la Hongrie"ect...

