PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443580 messages.
Clovis Clovis a écrit le 20 avril 2021 à 5h39
Les gesticulations de Vision 4 prouvent que J. P. Remy Ngono ne dit que la vérité.

Qui a tué Bryant Foumbor ?

La justice Camerounaise devrait se saisir d' Amougou Belinga, Laurent Esso, Ivana Essomba et Bruno Bidjang.


L'expérience a montré que ce que dit J. P. Remy Ngono a toujours un fondement.
Le Fuhrer du Toli Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 18 avril 2021 à 16h01
@Amot

Vous êtes un intolérable et lamentable vilain. Vous êtes laid. Cette page vous est dorénavant fermée.
Yvan Yvan de Be panda a écrit le 18 avril 2021 à 15h02
@furher:
juste pour dire , ceux ou celles, dans ce cas il s'agit de celle, qui veulent se faire respecter, doivent RESPECTER OU DU MOINS SAVOIR RESPECTER.Les toutes petites gesticulations de l'autre sont vieilles de plus de 10ans si je ne me trompe.
Si vous êtes nouveau, je comprends.

@aux autres

faites-vous plaisir de fouiller les pires expressions vs moi.Ma temperature reste à 36.3, 35.9 parfois max à 36.6 pour vous dire que vos petits mots n'ont aucune influence sur moi.zero nada.
Nous avons deja connu toutes sortes de racailles ici.vous autres là êtes très légers.
L'Africain L'Africain a écrit le 18 avril 2021 à 8h32
@megde

Ils se trouve que certains se plaignent de se faire traiter D'EKANCRE.

Ce n'est pas bien de les traiter d'EKANCRE car dans EKANCRE il y a cancre. Et, dire que quelqu'un est cancre, c'est dire de lui qu'il est mauvais élève.

Je vous dis:
On ne peut pas dire de ceux qui viennent ici utiliser des phrases avec tournures pour se moquer ou insulter les camerounais qu'ils sont cancres. Car, les manières dont ils font usage indiquent qu'ils se sont préparés.
Par conséquent, l'hypothèse qui est à faire est que: des gens formés, très compétents pour faire du mal aux camerounais, cherchent à empêcher les camerounais de comprendre la situation terrible dans laquelle ils se trouvent.

Donc, tant que le Cameroun n'est pas indépendant c'est à dire sans soupçon d'esclavagisme (fonctionnaires sous payés, plus ou moins, poussés vers la corruption pour arrondir les fins de mois, planteurs arnaqués en achetant à plus de 10 fois moins cher leurs récoltes, ....etc), il faut rester vigilant et ne pas se laisser embarquer ou entraîner vers l'abîme.
Yvan Yvan de Be panda a écrit le 18 avril 2021 à 7h22
@megde

Je vais vous répondre pour une fois : M'AVEZ VOUS DÉJÀ VU M'OFFUSQUER ICI PARCE QUE JE SUIS TRAITÉ D'EKANCRE ? JAMAIS. UTILISEZ TOUT VOTRE LEXIQUE D'INSULTES POSSIBLES. je suis à 36.4 celsius
PARCE QUE JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE APPELATION .LE RESTE CE SONT MES KK PLEINS DE CAFÉ ie NOIRS. EST-CE À DIRE QUE VOUS ET MOI PARTAGEONS LES AVIS ? NON
SI VOUS AVEZ LA PREUVE DU CONTRAIRE, SORTEZ LÀ.

À PROPOS DE L'AUTRE NOUVEAU LÀ,
S'IL SE RECONNAÎT TRAFIQUANT DES FÉMURS,TIBIAS, CRÂNES,ET MOI LE DIRE EST PRÊCHER LA HAINE ,JE LUI RÉPÈTE :" GO TRIPLE F YOURSELF MORON "
L'Africain L'Africain a écrit le 18 avril 2021 à 6h56
@Yvan (Be panda , Groenland) le 18/04/2021 à 05:20

Ne nous prend pas pour des gens qui ne comprennent pas.

Moi aussi je critique CHOUPO. Et, je pense que faire des critiques ce n'est pas insulter.

Quand je critique CHOUPO, et vu que je ne suis pas sur le terrain, chaque jour avec lui, je lui indique ce qu'il fait bien et dont on voit le résultat. Ensuite, je lui indique, souvent par suggestion, les points faibles qui sont à améliorer.

Mais, quand vous écrivez:
Robert Amsterdam ETAIT OÛ QUAND LES TRAFIQUANTS ....................... LES CRÂNES,

Monsieur, il ne faut être devin pour comprendre que cela n'a rien à voir avec CHOUPO. Il ne faut être devin pour comprendre que cela est en rapport avec les bamilékés et donc des camerounais tout simplement.

De toute façon, on voit bien que vous avez été formé pour fabriquer et diffuser de prêches haineuses avec des tournures . Et, comme vous le faites avec une grande régularité, alors nous sommes en droit de croire que c'est pour obtenir un grade plus élevé.

Dites nous alors c'est pour quel grade?
Megde Megde a écrit le 18 avril 2021 à 6h40
@yvan:
tu es un EKANCRE...c'est tout.
C'est de l'humour aussi.
Ce n'est pas dans un site ou on fait le toli...comme au quartier, que nous allons nous prendre au sérieux.
detendez vous un peu.
les débats que j'ai dans ma famille sont 100 fois plus violents que ce que je lis ici.
L'Africain L'Africain a écrit le 17 avril 2021 à 19h31
@Yvan (Be panda , Cocos (Keeling) ...les) le 16/04/2021 à 18:13

Quand vous prêchez la haine contre les camerounais là même, c'est pour vous faire ordonner grand prêtre?

A vous lire, on a l'impression que vous touchez une prime à la tâche. Et, dans ce cas, vu la quantité de verbes haineux que vous avez adressez aux camerounais jour après jour, vous êtes, probablement, en train de vous enrichir.
Toguy Toguy de Je fuis Choupo a écrit le 17 avril 2021 à 18h43
Hans-Dieter Flick a annoncé son envie de quitter le Bayern Munich en fin de saison

Clap de fin pour Hans-Dieter Flick avec le Bayern Munich ? (T. Groothuis/Witters)

L'entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, a annoncé au micro de Sky Sports ce samedi son envie de quitter le club en fin de saison, après la victoire des Bavarois contre Wolfsburg en Bundesliga.

mis à jour le 17 avril 2021 à 18h44

partager

 

Hans-Dieter Flick est bel et bien sur le départ. L'entraîneur du Bayern Munich a indiqué au micro de Sky Sports après la victoire de son équipe sur la pelouse de Wolfsburg ce samedi (3-2) qu'il avait annoncé à ses joueurs son envie de départ en fin de saison. Flick aurait prévenu ses dirigeants juste après le quart de finale retour de Ligue des champions face au PSG mardi.

« Je voudrais bien rompre mon contrat à la fin de la saison. C'est un fait », a indiqué le technicien allemand, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club bavarois. « C'était important pour moi que les joueurs l'apprennent de ma bouche, car il y a des rumeurs qui circulent », a ajouté Flick avant de rendre un hommage à ses joueurs. « Nous avons très bien travaillé pendant deux ans ensemble. Je suis absolument ravi par cette équipe. »

Flick vers la sélection allemande

L'entraîneur bavarois a plusieurs fois été en désaccord avec le directeur sportif Hasan Salihamidzic, ce qui a suscité quelques tensions au sein du club munichois.

« Hansi » Flick était devenu l'entraîneur du Bayern le 3 novembre 2019 après l'éviction de Niko Kovac et avait remporté la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions lors de sa première saison sur le banc bavarois. Plusieurs médias annoncent que le technicien allemand pourrait reprendre la sélection allemande, après le départ de Joachim Löw à l'issue de l'Euro 2021. Interrogé, Flick a assuré que rien n'était encore décidé pour le moment.
Pudubec Pudubec de Rome a écrit le 17 avril 2021 à 7h06
Politricks everywhere
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist