TPO a écrit le 25 avril 2021 à 13h35 On chasse Onana comme un malpropre et la Fecafoot ne lève même pas le petit doigt. Le petit est interdit de s entraîner avec l équipe. Ça c est du racisme.seule les joueurs Africains sont traités de la sorte . Qu il parte de l Ajax ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...