443603 messages.
Vous etes tous des Selectionneurs, OMAM BIYICK a été designé comme SELECTIONNEUR des Lions Indomptables.Vs passez vos temps à consommer de l'alcool au lieu de vs occuper des jeunes qui mendient en AFRIQUE
Quand il n'y a pas d'espaces et que les défenses sont rugeuses, on ne voit jamais Messi.La rencontre de ce jour (comme celles contre chelsea) l'a encore montré. C'est à se demander si son talent, pour réelqu'il est, n'est pas exagéré. Est-il finalement fort contre les faibles et faible contre les forts.
@FRANCO (Allemagne)
1- ETO'O : tenté de quitter; amical c/ pays bas; on ne saura jamais)
2- EMANA : banni
3- MAKOUN
4-MBIA
5- WOME : banni
6-NGOM KOME
7-ATOUBA : on se rappelle de son advert resté mémorable
8-ASSOU EKOTO: banni (?) on attend
9-NJITAP
10- KAMENI : banni
11-ETAME MAYER : banni
12-mabami (mbami ?) : banni
A moitié des bannis ou des gens qui l'ont été et donc susceptibles de le redevenir. Cela ne ke nous laisser penser qu'un autre coup ou que nous sommes à l'abri d'un autre coup genre, de l'aéroport de Paris ne puisse se reproduire un des quatre :
1- ETO'O : tenté de quitter; amical c/ pays bas; on ne saura jamais)
2- EMANA : banni
3- MAKOUN
4-MBIA
5- WOME : banni
6-NGOM KOME
7-ATOUBA : on se rappelle de son advert resté mémorable
8-ASSOU EKOTO: banni (?) on attend
9-NJITAP
10- KAMENI : banni
11-ETAME MAYER : banni
12-mabami (mbami ?) : banni
A moitié des bannis ou des gens qui l'ont été et donc susceptibles de le redevenir. Cela ne ke nous laisser penser qu'un autre coup ou que nous sommes à l'abri d'un autre coup genre, de l'aéroport de Paris ne puisse se reproduire un des quatre :
le match passe sur le cite
www.gazzetta.it
www.gazzetta.it
Argentine - Brésil
4e minute: but BAPTISTA
Argentine 0 # Brésil 1
4e minute: but BAPTISTA
Argentine 0 # Brésil 1
salut à tous,
les tolieurs de la france peuvent regarder le match bresil-argentine sur W9. Ca vient de begin
les tolieurs de la france peuvent regarder le match bresil-argentine sur W9. Ca vient de begin
DJEMBA-DJEMBA PRETE A LILLE
Déjà annoncé dans le Nord lors du dernier mercato d'hiver, Eric Djemba-Djemba serait cette fois sur le point de poser ses valises à Lille.
Selon la presse britannique, le Camerounais aurait en effet été prêté au LOSC par Aston Villa où il était arrivé en 2005 en provenance de Manchester United. Mais l'ancien Nantais, n'y a disputé que cinq rencontres en deux saisons avant d'être déjà prêté l'an passé à Burnley en D2 anglaise.
De même source, le club des Midlands devrait en outre prendre en charge la moitié du salaire du joueur qui s'élève à 14.000 livres par semaine (soit un peu plus de 21.000 euros).
A 25 ans, Djemba-Djemba revient donc en France pour se relancer et aura la lourde tâche de faire oublier Mathieu Bodmer dans l'entre-jeu lillois.
Source: tfc.info
Déjà annoncé dans le Nord lors du dernier mercato d'hiver, Eric Djemba-Djemba serait cette fois sur le point de poser ses valises à Lille.
Selon la presse britannique, le Camerounais aurait en effet été prêté au LOSC par Aston Villa où il était arrivé en 2005 en provenance de Manchester United. Mais l'ancien Nantais, n'y a disputé que cinq rencontres en deux saisons avant d'être déjà prêté l'an passé à Burnley en D2 anglaise.
De même source, le club des Midlands devrait en outre prendre en charge la moitié du salaire du joueur qui s'élève à 14.000 livres par semaine (soit un peu plus de 21.000 euros).
A 25 ans, Djemba-Djemba revient donc en France pour se relancer et aura la lourde tâche de faire oublier Mathieu Bodmer dans l'entre-jeu lillois.
Source: tfc.info
Franco
Vous dites que la periode Scheaffer correspond a la periode la plus sombre de l'histoire du foot cam, hors moi qui observe ce foot cam depuis sa naissance ( Hommage au Grand ORYX de Douala de mes pere Doume EKAMBI Stepahne et oncle Otto EKAMBI Bema que j'embrasses tres fort au passage ) et presentation au monde du football planetaire, je ne vois pas la même chose (!?), car cette période correspondant arytmetiquement, tout de même a 2 CAN remportes, Un tournoi Olympique ( même indirectement cela compte ) et une finale de coupe de la confederation ! alors vu de l'exterieur le linge semblait propre !
Je trouves vos propos dans l'ensemble assez ingrat a son attention, et si je suis cosncient que l'exigence de perfection peut rendre parfois acariatre, et si je peuts comprendre vos etats d'âmes sur le fond, compte tenu des conditions socio-economqiues dont la recurence opaque genere les frustrations que l'on cotoye trop souvent en Afrique, je serais toutefois ravi que vous ne teniez pas trop rigueur sur la forme !
A ce titre je vous ferais remarquer au passage que sous la direction du coach Arrie Hann, le Cam presentait un tableau de route de 3 matchs trois victoires 9 buts marques et zero encaisses ! Nyongha fait t'il mieux hormis des victoires a la suffisance ou systematiquement l'equipe est essoufflee en fin de match et encaisse des buts coupables qui la mette en difficulte !
Vous dites que la periode Scheaffer correspond a la periode la plus sombre de l'histoire du foot cam, hors moi qui observe ce foot cam depuis sa naissance ( Hommage au Grand ORYX de Douala de mes pere Doume EKAMBI Stepahne et oncle Otto EKAMBI Bema que j'embrasses tres fort au passage ) et presentation au monde du football planetaire, je ne vois pas la même chose (!?), car cette période correspondant arytmetiquement, tout de même a 2 CAN remportes, Un tournoi Olympique ( même indirectement cela compte ) et une finale de coupe de la confederation ! alors vu de l'exterieur le linge semblait propre !
Je trouves vos propos dans l'ensemble assez ingrat a son attention, et si je suis cosncient que l'exigence de perfection peut rendre parfois acariatre, et si je peuts comprendre vos etats d'âmes sur le fond, compte tenu des conditions socio-economqiues dont la recurence opaque genere les frustrations que l'on cotoye trop souvent en Afrique, je serais toutefois ravi que vous ne teniez pas trop rigueur sur la forme !
A ce titre je vous ferais remarquer au passage que sous la direction du coach Arrie Hann, le Cam presentait un tableau de route de 3 matchs trois victoires 9 buts marques et zero encaisses ! Nyongha fait t'il mieux hormis des victoires a la suffisance ou systematiquement l'equipe est essoufflee en fin de match et encaisse des buts coupables qui la mette en difficulte !
@@@Kelkun
quelque retifications
en 2000 contre la cote d'ivoire kalla met le premier but ,etoo le 2" et magic mboma le 3"
dc au lieu de 2" but comme tu dit d'etoo ce n'etait qu'un seul
match a mical contre le senegal c'est Emana qui donne la passe decisive se jour la ( a geremie)
@@@ franco (allemagne)
mon frere tu as dit SCHAEFER ?
notre confrere la ne ssavait utiliser personne dire qu'il na pas pu utiliser Idrissou qui a marquer 9 but en 3 match sur son propre championat
heuresemant Nyonga sembre bien l'utiliser
quelque retifications
en 2000 contre la cote d'ivoire kalla met le premier but ,etoo le 2" et magic mboma le 3"
dc au lieu de 2" but comme tu dit d'etoo ce n'etait qu'un seul
match a mical contre le senegal c'est Emana qui donne la passe decisive se jour la ( a geremie)
@@@ franco (allemagne)
mon frere tu as dit SCHAEFER ?
notre confrere la ne ssavait utiliser personne dire qu'il na pas pu utiliser Idrissou qui a marquer 9 but en 3 match sur son propre championat
heuresemant Nyonga sembre bien l'utiliser
Est-ce que c'est ton « grand frère » qui t'a amené sur le terrain? Une fois de plus tu n'est pas responsable. Tu es un irresponsable.
De toute façon l'image du chef d'orchestre qui te fait chanter se dessine peu à peu. Encore quelque couleurs et l'image sera parfaite.
Une chose tu es bénévole que dis-je « employé », nous sommes clients. Si tu veux ne nous sert pas lorsque nous viendrons solliciter tes services que nous payons.
Un peu de responsabilité. Ton chef d'orchestre n'a pas de personnalité.
DIVISÉ POUR MIEUX RÈGNER SEMBLE ÊTRE SA DÉVISE. Souvient toi du VOLEUR VOLÉ!
J'en ai fini!
De toute façon l'image du chef d'orchestre qui te fait chanter se dessine peu à peu. Encore quelque couleurs et l'image sera parfaite.
Une chose tu es bénévole que dis-je « employé », nous sommes clients. Si tu veux ne nous sert pas lorsque nous viendrons solliciter tes services que nous payons.
Un peu de responsabilité. Ton chef d'orchestre n'a pas de personnalité.
DIVISÉ POUR MIEUX RÈGNER SEMBLE ÊTRE SA DÉVISE. Souvient toi du VOLEUR VOLÉ!
J'en ai fini!

