Quand il n'y a pas d'espaces et que les défenses sont rugeuses, on ne voit jamais Messi.La rencontre de ce jour (comme celles contre chelsea) l'a encore montré. C'est à se demander si son talent, pour réelqu'il est, n'est pas exagéré. Est-il finalement fort contre les faibles et faible contre les forts.

