PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nswhoo Nswhoo de Courbevoie a écrit le 26 juillet 2007 à 19h43
Le match du barça sur windows media player.

http://rojadirecta.com/

pour le moment 68% de possession de balle du barça.

0-0 à la 38e minute.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 26 juillet 2007 à 18h29
Le onze de départ du Barça :
Valdés, Zambrotta,Oleguer, Thuram, Sylvinho, Touré, Iniesta, Xavi, Ezquerro, Ronaldinho, Eto'o

www.sport.es
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 26 juillet 2007 à 18h06
@ tous,
Pour voir le match Dundee utd # Barcelone, télécharger UUSEE. Une chaine du web (Goal TV 1) diffusera la rencontre en direct à 21h. L’image est nette. Bon match les gars.
PS: Actuellement, ils passent MU vs Wigan
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 26 juillet 2007 à 17h28
@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)

[...]Drame : Une camerounaise tabassée à Paris par la police

Enceinte de huit mois, Josiane, vendeuse de rue accuse les forces de l’ordre de l’avoir frappée.[...]

Commentaire:

Il Y avait certaiment anguille sous roche. Commencons d'abord a respecter les lois de nos pays d'adoptions, meme si elles vont contre nous, tout en s'efforcant de les faire changer par notre participation et notre engagement dans la legaliter des mouvements, Organisations et Partis politiques credible qui luttent pour les memes causes que nous pour ces changements. C'est irresponsable qu'une femme enceinte s'expose ainsi a la brutaliter policiere. Nous n'avons pas besoin de ce genre de martyr pour faire avancer notre cause.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 26 juillet 2007 à 15h03
Hum!!!!
CAMFOOT des DIALOGUES COQUINS!!!!
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 26 juillet 2007 à 14h51
@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
felicitation C K et bravo à madame et au bébé ...!

J'ai vu l'information ...., c'est une habitude en France maintenant ...on fait avec ..!
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 26 juillet 2007 à 14h43
@ Rakyj.cam (France)

26.07.2007

Drame : Une camerounaise tabassée à Paris par la police

Enceinte de huit mois, Josiane, vendeuse de rue accuse les forces de l’ordre de l’avoir frappée.

http://www.camerounlink.net/fr/news.php?nid=31201
Merci de patienter...
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 26 juillet 2007 à 13h44
@Ndogkoti (Sidi bou said)

"
@Webmassa

C'est quoi encore "DIALOGUE COQUIN"?
"


MDR! Quelqu'un t'oblige à entrer ?

C'est quoi même vous ne pouvez pas faire comme si vou n'avez rien vu ?

On dirait les bindis qui sortent de la catéchèse avec l'Abbé.
Merci de patienter...
SPB-Structural SPB-Structural de San Francisco a écrit le 26 juillet 2007 à 13h08
Le management de Camfoot pourrait revoir le genre de publicite qui passe sur le site. It's going to backfire!

De meme, il y a ces popops juges irritants qui apparaissent chaque fois qu'on se connecte sur Camfoot. You may want to get rid of those...

>>>
Ndogkoti (Sidi bou said)
@Webmassa

C'est quoi encore "DIALOGUE COQUIN"?
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 26 juillet 2007 à 12h53
Cameroun: un journaliste battu par la police
Un journaliste du quotidien privé camerounais Le Messager a affirmé aujourd'hui avoir été roué de coups par des policiers lundi à Douala lors d'une manifestation de l'opposition. Roland Tsapi souffre d'hématomes et d'oedèmes divers et s'est vu prescrire un mois de repos. Il a indiqué que son journal réunissait des éléments en vue de porter plainte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist