@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
felicitation C K et bravo à madame et au bébé ...!
J'ai vu l'information ...., c'est une habitude en France maintenant ...on fait avec ..!
felicitation C K et bravo à madame et au bébé ...!
J'ai vu l'information ...., c'est une habitude en France maintenant ...on fait avec ..!

