PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Koki Koki a écrit le 10 août 2007 à 10h56
@ Laurblanc d'ongola (Cameroun)


"petit kes kes tu raconte doi-je te rappeler ke BIYA+IYA=2CAN+1 médail JO réfléchit bien avant d'étalé ici toute ta mauvaise foi ke dis-je ton amnésie partiel"


c'est toi qui est amnesique petit !!!!!!!!!!! autrement, tu saurais que à cause de ce duo de merde on est passé à côté deux coupe du monde ,lesquelles avec la moindre organisation au bas mot, on serait arrivé au moins en demi finale.

Je te rappele aussi que ton même biya a escroqué tout le peuple camerounais en 94 avec son operation "coup de coeur" !!!

Je te rappele enfin que ton champion de merde biya freine et c'est evident l'essor du football camerounais:

aucun stade de foot.

aucune infrastructure.

aucune compétition d'organisée.

aucune ... aucune ...aucune....aucune...aucune.... sauf la merde, la merde la merde ... bref c'est une merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 10 août 2007 à 10h53
GARONS TOUJOURS L'OEIL SUR LA FECAFEE
ILS VEULENT NOUS IMPOSE UN KATIKA
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 10 août 2007 à 10h49
Jojo (France) le 10/08/2007 à 11:04

bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron

JE CRIS QUE IYA EST TON ONCLE
IYA EST LE PATRON DE KI SI CE N'EST DE LA FECAEE ET DE SES ADEPTES COMME TOI
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 10 août 2007 à 10h46
@ESSOS
Merci; tu me donnes raison
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 10 août 2007 à 10h41
@Mbous

il faut verifier avant de verser ce genre d'affirmation gratuite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lechantre

Bon, maintenant vas-tu critiquer son CV avant 2000?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2007 à 10h36
@TOUS
LECHANTRE, avant d'entraîner le CAMEROUN, avait certes un cv vierge de titre, mais vierge d'équipe à entraîner puisqu'il avait été avant le cameroun coach du PARIS FC et de LEPERREUX.C'est peu de chose, mais ce n'est pas rien.
Merci de patienter...
Moi-même Moi-même a écrit le 10 août 2007 à 10h26
@ Kli & mbouss

Qui vous a dit que j'avais soutenu la candidature de Lechantre?
Et puis si Lechantre avec son CV vierge d'antan ne s'était pas cassé le nez, votre logique veut donc que la meilleure candidature soit celle des CV vierges quoi? Et ce serait quoi la méritocratie d'après vous? Que la règle soit désormais de botter sur la touche les CV respectables et ne sélectionner que ceux plus vide qu'un tonneau vide?
Ha Laissez-moi ça.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 août 2007 à 10h09
@Guyzzoducamer

As-tu lu "El Negro en une sociedad pretendidamente blanca"? de Lucia Dominga Molina. Ca cadre dans tes recherches; il s'agit des Noirs d'Argentine. Va sur le site AMERICA LATINA en movimiento". Si au moins tous les yaoundés laissaient le foot pour s'occuper des choses de l'école... courage. A QUIEN MADRUGA...
Merci de patienter...
Jojo Jojo a écrit le 10 août 2007 à 10h04
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron
Merci de patienter...
Jojo Jojo a écrit le 10 août 2007 à 10h04
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist