443603 messages.
@ Laurblanc d'ongola (Cameroun)
"petit kes kes tu raconte doi-je te rappeler ke BIYA+IYA=2CAN+1 médail JO réfléchit bien avant d'étalé ici toute ta mauvaise foi ke dis-je ton amnésie partiel"
c'est toi qui est amnesique petit !!!!!!!!!!! autrement, tu saurais que à cause de ce duo de merde on est passé à côté deux coupe du monde ,lesquelles avec la moindre organisation au bas mot, on serait arrivé au moins en demi finale.
Je te rappele aussi que ton même biya a escroqué tout le peuple camerounais en 94 avec son operation "coup de coeur" !!!
Je te rappele enfin que ton champion de merde biya freine et c'est evident l'essor du football camerounais:
aucun stade de foot.
aucune infrastructure.
aucune compétition d'organisée.
aucune ... aucune ...aucune....aucune...aucune.... sauf la merde, la merde la merde ... bref c'est une merde!!!!!!!!!!!!!!!!
"petit kes kes tu raconte doi-je te rappeler ke BIYA+IYA=2CAN+1 médail JO réfléchit bien avant d'étalé ici toute ta mauvaise foi ke dis-je ton amnésie partiel"
c'est toi qui est amnesique petit !!!!!!!!!!! autrement, tu saurais que à cause de ce duo de merde on est passé à côté deux coupe du monde ,lesquelles avec la moindre organisation au bas mot, on serait arrivé au moins en demi finale.
Je te rappele aussi que ton même biya a escroqué tout le peuple camerounais en 94 avec son operation "coup de coeur" !!!
Je te rappele enfin que ton champion de merde biya freine et c'est evident l'essor du football camerounais:
aucun stade de foot.
aucune infrastructure.
aucune compétition d'organisée.
aucune ... aucune ...aucune....aucune...aucune.... sauf la merde, la merde la merde ... bref c'est une merde!!!!!!!!!!!!!!!!
GARONS TOUJOURS L'OEIL SUR LA FECAFEE
ILS VEULENT NOUS IMPOSE UN KATIKA
ILS VEULENT NOUS IMPOSE UN KATIKA
Jojo (France) le 10/08/2007 Ã 11:04
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron
JE CRIS QUE IYA EST TON ONCLE
IYA EST LE PATRON DE KI SI CE N'EST DE LA FECAEE ET DE SES ADEPTES COMME TOI
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron
JE CRIS QUE IYA EST TON ONCLE
IYA EST LE PATRON DE KI SI CE N'EST DE LA FECAEE ET DE SES ADEPTES COMME TOI
@ESSOS
Merci; tu me donnes raison
Merci; tu me donnes raison
@Mbous
il faut verifier avant de verser ce genre d'affirmation gratuite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lechantre
Bon, maintenant vas-tu critiquer son CV avant 2000?
il faut verifier avant de verser ce genre d'affirmation gratuite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lechantre
Bon, maintenant vas-tu critiquer son CV avant 2000?
@TOUS
LECHANTRE, avant d'entraîner le CAMEROUN, avait certes un cv vierge de titre, mais vierge d'équipe à entraîner puisqu'il avait été avant le cameroun coach du PARIS FC et de LEPERREUX.C'est peu de chose, mais ce n'est pas rien.
LECHANTRE, avant d'entraîner le CAMEROUN, avait certes un cv vierge de titre, mais vierge d'équipe à entraîner puisqu'il avait été avant le cameroun coach du PARIS FC et de LEPERREUX.C'est peu de chose, mais ce n'est pas rien.
@ Kli & mbouss
Qui vous a dit que j'avais soutenu la candidature de Lechantre?
Et puis si Lechantre avec son CV vierge d'antan ne s'était pas cassé le nez, votre logique veut donc que la meilleure candidature soit celle des CV vierges quoi? Et ce serait quoi la méritocratie d'après vous? Que la règle soit désormais de botter sur la touche les CV respectables et ne sélectionner que ceux plus vide qu'un tonneau vide?
Ha Laissez-moi ça.
Qui vous a dit que j'avais soutenu la candidature de Lechantre?
Et puis si Lechantre avec son CV vierge d'antan ne s'était pas cassé le nez, votre logique veut donc que la meilleure candidature soit celle des CV vierges quoi? Et ce serait quoi la méritocratie d'après vous? Que la règle soit désormais de botter sur la touche les CV respectables et ne sélectionner que ceux plus vide qu'un tonneau vide?
Ha Laissez-moi ça.
@Guyzzoducamer
As-tu lu "El Negro en une sociedad pretendidamente blanca"? de Lucia Dominga Molina. Ca cadre dans tes recherches; il s'agit des Noirs d'Argentine. Va sur le site AMERICA LATINA en movimiento". Si au moins tous les yaoundés laissaient le foot pour s'occuper des choses de l'école... courage. A QUIEN MADRUGA...
As-tu lu "El Negro en une sociedad pretendidamente blanca"? de Lucia Dominga Molina. Ca cadre dans tes recherches; il s'agit des Noirs d'Argentine. Va sur le site AMERICA LATINA en movimiento". Si au moins tous les yaoundés laissaient le foot pour s'occuper des choses de l'école... courage. A QUIEN MADRUGA...
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron
bell tu gagnera a respecte les regle du jeux s il est certe que la methode avec laquelle iya gere la fecafoot est mauvaise il est a reconnaitre il est ton patron

