PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 10 août 2007 à 10h56
@ Laurblanc d'ongola (Cameroun)


"petit kes kes tu raconte doi-je te rappeler ke BIYA+IYA=2CAN+1 médail JO réfléchit bien avant d'étalé ici toute ta mauvaise foi ke dis-je ton amnésie partiel"


c'est toi qui est amnesique petit !!!!!!!!!!! autrement, tu saurais que à cause de ce duo de merde on est passé à côté deux coupe du monde ,lesquelles avec la moindre organisation au bas mot, on serait arrivé au moins en demi finale.

Je te rappele aussi que ton même biya a escroqué tout le peuple camerounais en 94 avec son operation "coup de coeur" !!!

Je te rappele enfin que ton champion de merde biya freine et c'est evident l'essor du football camerounais:

aucun stade de foot.

aucune infrastructure.

aucune compétition d'organisée.

aucune ... aucune ...aucune....aucune...aucune.... sauf la merde, la merde la merde ... bref c'est une merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist