PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 7 avril 2008 à 10h15
@ Benj

Une fois de plus, je te présente mes vives condoléances puisqu'on ne peut jamais le faire assez.

@ Bafou

Mes sincères félicitations, tu viens de lever à ta manière le drapeau camerounais et c'est toujours un plaisir d'apprendre une telle nouvelle d'une personne qu'on coutoie même virtuellement.
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 avril 2008 à 9h59
C'est avec retatrd que je prends note des messages de bon anniversaire aux membres influents du toli depuis que nous l'avons mis en place ....!
qui a commencé l'affaire là meme sans mon autorisation? je dois être le premier à souhaiter un bon anniversaire au membre actifs du toli...cette fois je vous excuse et à JB et Jpek bon anniversaire " que le temps continue à glisser sur vous et s'arrete et se dépose sur popol......"
Bon anniversaire encore et désoler du retard.....!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2008 à 9h48
@TOUS
GERET a raison de souligner que MBAMI a été le meilleur sur le terrain.Je partage son avis.Mbami a récouvré tous se moyens et mérite plus de considération à la NAT.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2008 à 9h27
@JUNINO
Bonnes remarques surtout en ce qui concerne la fête pour mon anniversaire.Mais, ce qui est vrai , c'est que l'enthousiasme à partager avec vous certaines infos me fait tellement oublier la précision orthographique que j'écris toujours en première intention sans me relire.
Alors, NGUEME au lieu de NGUEMO, comme tu as si bien rectifié, cç devait arriver.Mais, pourquoi ne pas faire de NGUEME le nom d'une danse, celle du ventre?"lol"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2008 à 9h21
@BAFOU
Félicitations pour ta réussite.C'est un bonheur d'apprendre que ds compatriotes se battent pour réussir ans divers domaines.
Je connaîs le sens de la mesure que démontre dans toutes tes interventions ici.Donc ta réussite me réjouis d'autant plus que tu es l'un des tolieurs qui a des interventions pleines de bons sens.
Je voudrais cependant que tu conseilles à NDOGKOTI qui a pour seul diplôme un CEPE, qu'il n'est pas tard pour lui de se lancer à la préparation d'un doctorat en "faribole argutique"puisqu'il donne l'impression d'apprécier ces deux termes.
Enore bravo.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2008 à 9h12
@SOFIE JUNINO KAMGA
Un grand merci fraternel.
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 7 avril 2008 à 9h07
@ Junino
lol
Merci de patienter...
Junino Junino a écrit le 7 avril 2008 à 8h56
@ JB

ahhh j'oubliais une chose. Ma foi sur certains claviers il existe tout même une infime possibilité d'attraper le E quand on cherche le O mais la il faudrai dans ce cas là que tu aies de très gros doigts. Si c'est le cas alors j'èspère que tu n'es pas Urologue sinon tant pis pour les patients qui viennent se faire consulter pour un cancer de la prostate...loooooooool!!!
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 avril 2008 à 8h53
@Bafou (Lausanne, Suisse) le 07/04/2008 à 01:19
felicitation et bravo pour ce parcours .....en trois mots: go a head !!
donnes nous des nouvelles sur ton évolution ....un digne fils du Cameroun ne doit pas être dans l'ombre, la lumiere tu dois la porter pour nous qui ne sommes pas dans ton domaine...!
bravo encore!!
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 avril 2008 à 8h53
@Bafou (Lausanne, Suisse) le 07/04/2008 à 01:19
felicitation et bravo pour ce parcours .....en trois mots: go a head !!
donnes nous des nouvelles sur ton évolution ....un digne fils du Cameroun ne doit pas être dans l'ombre, la lumiere tu dois la porter pour nous qui ne sommes pas dans ton domaine...!
bravo encore!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist