PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 avril 2008 à 9h59
C'est avec retatrd que je prends note des messages de bon anniversaire aux membres influents du toli depuis que nous l'avons mis en place ....!
qui a commencé l'affaire là meme sans mon autorisation? je dois être le premier à souhaiter un bon anniversaire au membre actifs du toli...cette fois je vous excuse et à JB et Jpek bon anniversaire " que le temps continue à glisser sur vous et s'arrete et se dépose sur popol......"
Bon anniversaire encore et désoler du retard.....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist