C'est avec retatrd que je prends note des messages de bon anniversaire aux membres influents du toli depuis que nous l'avons mis en place ....!
qui a commencé l'affaire là meme sans mon autorisation? je dois être le premier à souhaiter un bon anniversaire au membre actifs du toli...cette fois je vous excuse et à JB et Jpek bon anniversaire " que le temps continue à glisser sur vous et s'arrete et se dépose sur popol......"
Bon anniversaire encore et désoler du retard.....!
qui a commencé l'affaire là meme sans mon autorisation? je dois être le premier à souhaiter un bon anniversaire au membre actifs du toli...cette fois je vous excuse et à JB et Jpek bon anniversaire " que le temps continue à glisser sur vous et s'arrete et se dépose sur popol......"
Bon anniversaire encore et désoler du retard.....!

