443603 messages.
@Tous
Lorsqu'a' la CAN le journal Lequipe disait que dans les lions Etoo et Song faisaient le classement,certains ici ont tt de suite traitè ce journal de papier de toilette,je suis donc surpris que les mmes personnes citent aujourd'hui ce journal coe reference pour confirmer une info.Makoun est un excellent joueur qui ne fait jamais la grosse tete en privè tt coe en public c quelqu'un de bien,ns ne pouvons que prier qu'il lui soit offert la possibilitè de grandir et de muscler son jeu.
En passsant pdt que certains ici fetent leurs anniversaire Mboma va offrir des prets pour des microprojets au pays c'est vraiment a# saluer,aider les gens a' gagner eux-mme leur argent bravo Pat. toi au moins tu ne reste pas en Europe et envoie regulièrement Western -union aux gens du paysmais tu leur donne la possibilitè de realiser leurs reves.
Lorsqu'a' la CAN le journal Lequipe disait que dans les lions Etoo et Song faisaient le classement,certains ici ont tt de suite traitè ce journal de papier de toilette,je suis donc surpris que les mmes personnes citent aujourd'hui ce journal coe reference pour confirmer une info.Makoun est un excellent joueur qui ne fait jamais la grosse tete en privè tt coe en public c quelqu'un de bien,ns ne pouvons que prier qu'il lui soit offert la possibilitè de grandir et de muscler son jeu.
En passsant pdt que certains ici fetent leurs anniversaire Mboma va offrir des prets pour des microprojets au pays c'est vraiment a# saluer,aider les gens a' gagner eux-mme leur argent bravo Pat. toi au moins tu ne reste pas en Europe et envoie regulièrement Western -union aux gens du paysmais tu leur donne la possibilitè de realiser leurs reves.
@Jules (Cambridge(uk))
Est ce que être en prêt empêche que l'on ait un contrat PRO ? (Rires de l'employeur)
Est ce que être en prêt empêche que l'on ait un contrat PRO ? (Rires de l'employeur)
@Tous
Bonne arrivée à Marcel Ndjeng, le futur lion indomptable.
Aprés l´avoir suivi pendant des années, je suis particulièrement content qu´il ait été enfin appelé par Otto, et surtout, qu´il soit arrivé.
Je suis sur et certain qu´il va gagner sa place dans cette équipe, car il est avec Epallé et dans une moindre mesure Ndjitap, le seul milieu de couloir droit de formation que propose la liste.
Je me rejouis déja de ses centres et de ses coups francs millimétrés(enfin un second tireur de coup francs de qualité à coté de Ndjitap), de sa bonne vision du jeu et surtout de sa grande technique.
Avec lui, nous allons gagner en matière d´options dans notre dispositif tactique, car dans un grand jour, il peut meme évoluer comme méneur de jeu.
Encore une fois, bienvenu...
Bonne arrivée à Marcel Ndjeng, le futur lion indomptable.
Aprés l´avoir suivi pendant des années, je suis particulièrement content qu´il ait été enfin appelé par Otto, et surtout, qu´il soit arrivé.
Je suis sur et certain qu´il va gagner sa place dans cette équipe, car il est avec Epallé et dans une moindre mesure Ndjitap, le seul milieu de couloir droit de formation que propose la liste.
Je me rejouis déja de ses centres et de ses coups francs millimétrés(enfin un second tireur de coup francs de qualité à coté de Ndjitap), de sa bonne vision du jeu et surtout de sa grande technique.
Avec lui, nous allons gagner en matière d´options dans notre dispositif tactique, car dans un grand jour, il peut meme évoluer comme méneur de jeu.
Encore une fois, bienvenu...
@erratum
lire
makoun ne viendra pas en pret
lire
makoun ne viendra pas en pret
@bono
je crois que la tu me decois
song pendant la saison 2005-2006 etait en pret a arsenal
son signe son contrat en juin 2006 je crois
dont je ne crois pas que makoun viendra en pret d'ou la notion de formation que jb a cite ci desus
bon week end frangin
je crois que la tu me decois
song pendant la saison 2005-2006 etait en pret a arsenal
son signe son contrat en juin 2006 je crois
dont je ne crois pas que makoun viendra en pret d'ou la notion de formation que jb a cite ci desus
bon week end frangin
@Jules (Cambridge(uk))
La où votre explication cloche c'est que ALEX.SONG est arrivé tout comme MAKOUN avec un statut PRO. Si issus du même championnat, si l'un a été formé, l'autre pourrait l'être également voila simplement ce que je dit. Alors évitons les certitudes à la POPOL dans le cas de Jean II MAKOUN
La où votre explication cloche c'est que ALEX.SONG est arrivé tout comme MAKOUN avec un statut PRO. Si issus du même championnat, si l'un a été formé, l'autre pourrait l'être également voila simplement ce que je dit. Alors évitons les certitudes à la POPOL dans le cas de Jean II MAKOUN
@BONO
C'est le dimanche que les MILLA MAGAMBA et autres ont fait leur classe au championnat du CAMEROUN.C'est normal, NDOGKOTI ne savait pas encore ce que c'est que le foot.
Je suis donc un vrai coach de dimanche.(rire du goliador)
C'est le dimanche que les MILLA MAGAMBA et autres ont fait leur classe au championnat du CAMEROUN.C'est normal, NDOGKOTI ne savait pas encore ce que c'est que le foot.
Je suis donc un vrai coach de dimanche.(rire du goliador)
@JOHN BARRICK (France)
Coach du Dimanche! (Rires Ndogkotisés)
Coach du Dimanche! (Rires Ndogkotisés)
@bono
je crois que barrick t'a explique cela clairement
en recrutant song il le savait que la premier league etait une etape superieure dans son developpement donc raison pour laquelle il ne pouvait pas pretendre a une place de titulaire
son pret a charlton etait une formation en quelque soit,et je crois que song n'est pas le seul a etre ds cette situation
makoun je crois comme jb l'a dit vient avec un statut de joueur deja pret dont plus facile pour lui d'integrer le systeme de jeu d'arsenal mais n'oublions pas cela n'est pas donne car il faudra qu'il bagarre pour cette place (gilberto ,denilson )ne le laisserons pas juste sans bagarrer
je crois que barrick t'a explique cela clairement
en recrutant song il le savait que la premier league etait une etape superieure dans son developpement donc raison pour laquelle il ne pouvait pas pretendre a une place de titulaire
son pret a charlton etait une formation en quelque soit,et je crois que song n'est pas le seul a etre ds cette situation
makoun je crois comme jb l'a dit vient avec un statut de joueur deja pret dont plus facile pour lui d'integrer le systeme de jeu d'arsenal mais n'oublions pas cela n'est pas donne car il faudra qu'il bagarre pour cette place (gilberto ,denilson )ne le laisserons pas juste sans bagarrer
@BONA
Tu sais que j'ai ce qui est requis pour te former même comme goalier?
Tu sais que j'ai ce qui est requis pour te former même comme goalier?

