@Tous
Bonne arrivée à Marcel Ndjeng, le futur lion indomptable.
Aprés l´avoir suivi pendant des années, je suis particulièrement content qu´il ait été enfin appelé par Otto, et surtout, qu´il soit arrivé.
Je suis sur et certain qu´il va gagner sa place dans cette équipe, car il est avec Epallé et dans une moindre mesure Ndjitap, le seul milieu de couloir droit de formation que propose la liste.
Je me rejouis déja de ses centres et de ses coups francs millimétrés(enfin un second tireur de coup francs de qualité à coté de Ndjitap), de sa bonne vision du jeu et surtout de sa grande technique.
Avec lui, nous allons gagner en matière d´options dans notre dispositif tactique, car dans un grand jour, il peut meme évoluer comme méneur de jeu.
Encore une fois, bienvenu...
Bonne arrivée à Marcel Ndjeng, le futur lion indomptable.
Aprés l´avoir suivi pendant des années, je suis particulièrement content qu´il ait été enfin appelé par Otto, et surtout, qu´il soit arrivé.
Je suis sur et certain qu´il va gagner sa place dans cette équipe, car il est avec Epallé et dans une moindre mesure Ndjitap, le seul milieu de couloir droit de formation que propose la liste.
Je me rejouis déja de ses centres et de ses coups francs millimétrés(enfin un second tireur de coup francs de qualité à coté de Ndjitap), de sa bonne vision du jeu et surtout de sa grande technique.
Avec lui, nous allons gagner en matière d´options dans notre dispositif tactique, car dans un grand jour, il peut meme évoluer comme méneur de jeu.
Encore une fois, bienvenu...

