PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
BG BG a écrit le 28 mai 2008 à 10h00
@Patrice
Possible!
de toutes les facons, il est bléssé ou dans le meilleur des cas il est en convalescence.
Donc, c´est pratiquement impossible qu´on fasse appel à lui en ce moment.
Merci de patienter...
Patrice Patrice a écrit le 28 mai 2008 à 9h57
@bg
je viens deviser lla liste de scunthorte united mais ya aucune figuralite sur alexandre morfaw.tu peut essayer toi meme.je savais k'il etait a scunthorte et etait prete a lincon city en d3.alors pourkoi ne figure t'il pas avec la nat es[poir pour les j.o?et ke devient david eto petit frere du goleador samuel?
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 mai 2008 à 9h53
@Saboteur
La différence dans nos argumentations est que je ne soutiens pas mordicus ce que je ne peux pas défendre à long terme et surtout avec des arguments boiteux.
La sagesse intellectuelle voudrait qu´on donne son point de vue, tout en laissant une porte ouverte à la reflexion, au compromis...
Comparer A. Song à Mbami et Makoun devrait se faire en considérant tous les parametres possibles.
Parmi ceux ci, le temps qu´a un joueur de pouvoir convaincre au plus haut niveau.
Mbami et Makoun ont eu ce temps, donnez à Alex le temps de le faire autant.
C´est comme ci aujourd´hui, j´affirmais que Mbia est meilleur que le feu Foé ou vice versa.
Mbia vient de commencer, qu´on lui laisse le temps...
Par contre, je pourrais m´avancer en disant qu´il a de meilleurs prédispositions à jouer au plus haut niveau que le feu Foé à ses débuts ( cela n´engage que moi...)
Merci de patienter...
Gaspar Gaspar de Mallorca a écrit le 28 mai 2008 à 9h40
bonjour à tous.Voila encore un compatriote qui fera certainement parler de lui dans un futur proche.A condition qu'il garde la tête sur les épaules
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,andres-carrasco-enguene-est-un-de-ceux-qui-ira-loi,7453.html
Merci de patienter...
Saboteur Saboteur a écrit le 28 mai 2008 à 9h37
@BG
oooooooh ke non monsieur,tu ne ns prends pa serieux,puiske tu veux me faire avaler maintenant ke je te prete des mots ds le debat alex song,makoun et mbami,car je me demande si tu n´as jamais emis direct ou indirectemnt l´avis selon lekel le premier serait plus fort ke les 2 autres,je me demande bien prkoi tu demandais une argumentation ds l´autre sens de la part de @Frank.........bref faut savoir........tonton!!!
Faut pa ns faire le coup de Sarkozy ki dit tout et son contraire en mm tps....
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 mai 2008 à 9h26
@Frank Zemdo
Expliques toi Stp!
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 mai 2008 à 9h25
@Sofie
...(rires BC-BG-logiques)...
Merci de patienter...
Franck Zemdo Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 28 mai 2008 à 9h25
@BG
Pour ton dernier poste qui m´est adressé là,les gars t´ont deja dit ici qu´il faut plus que des predispositions physiques et techniques pour entrer dans le moule LIONS,pour cette raison,les nationaux ont un avantage
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 28 mai 2008 à 9h22
Et moi ? Est ce que quelqu'un me prend même au sérieux ici ?!?
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 mai 2008 à 9h21
@Saboteur
Si c´est ton problème, crois moi je te prends au serieux!
Je prends essentiellement tout le monde au sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist