BG a écrit le 28 mai 2008 à 9h21 @Saboteur Si c´est ton problème, crois moi je te prends au serieux! Je prends essentiellement tout le monde au sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...