443603 messages.
mbom
kd tu cites Tchami a coté de SEF ,c'est comme si tu put le Bangladesh a coté des USA.Eto'o n'a rien win sans Magic ,mais Mboma n'a rien win sans SEF.
Famille
Felicitations aux Lions ,après la victoire sur les journaleux ,la victoire sur les cap verdiens .Si ça peut les helep a win k'ils continuent a wash les journaleux .Il faut bien boycotter ces manfwagnards encore,des kengués comme ça .Boycott , boycocott ,et puis c'est ca on mange,les lions ont win vous n'etiez pas a la main courante ,preuve que vous ne servez a rien au mboa dans le sport comme dans la politique comme dans le journalisme,comme dans tout d'ailleurs .
kd tu cites Tchami a coté de SEF ,c'est comme si tu put le Bangladesh a coté des USA.Eto'o n'a rien win sans Magic ,mais Mboma n'a rien win sans SEF.
Famille
Felicitations aux Lions ,après la victoire sur les journaleux ,la victoire sur les cap verdiens .Si ça peut les helep a win k'ils continuent a wash les journaleux .Il faut bien boycotter ces manfwagnards encore,des kengués comme ça .Boycott , boycocott ,et puis c'est ca on mange,les lions ont win vous n'etiez pas a la main courante ,preuve que vous ne servez a rien au mboa dans le sport comme dans la politique comme dans le journalisme,comme dans tout d'ailleurs .
Mbom (Milan, Italie)
vas pleurez ailleur man
vas pleurez ailleur man
Nous jouons trop facile, et ce n'est pas bien.
Nous vendengeons trop nos occasions. Et ce n'est pas une bonne chose.
il ne peut que marquer par penalty ............
eto'o n'a jamais rien prouvè au bled . si on doit comparer ses apports au niveau de la nationale par rapport aux mboma , tchami ou milla; eto'o est 000000000000000000
eto'o n'a jamais rien prouvè au bled . si on doit comparer ses apports au niveau de la nationale par rapport aux mboma , tchami ou milla; eto'o est 000000000000000000
@ Bienvenu,
au lieu d'ecrire le gros francais et faire la pub de camer-sport, vas aux nouvelles. Sur le site de la fede tu as ce que tu cherches. La fcafoot a un chargé de communication (Abdouraman). Les lions ont un chargé de communication(Jean-Jacques Mouandjo). Ne melange donc pas les choses. Cette affaire Eto'o est basée sur des faits reels et non des suppositions.
Salut
au lieu d'ecrire le gros francais et faire la pub de camer-sport, vas aux nouvelles. Sur le site de la fede tu as ce que tu cherches. La fcafoot a un chargé de communication (Abdouraman). Les lions ont un chargé de communication(Jean-Jacques Mouandjo). Ne melange donc pas les choses. Cette affaire Eto'o est basée sur des faits reels et non des suppositions.
Salut
buttttttttt etooooooooo
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
Palez encore !!!!!! RIGO 2010 !!!!
@Bon´s
Qu´est ce que tu veux?
Quand on imagine que Emana et Ndjeng, potentiels méneurs de jeu de cette équipe ne font meme pas partie des remplacants, je me demande ce qu´on peut attendre d´une telle équipe.
Franchement, Achille Emana n´a pas le niveau de cette équipe?
De toutes les facons si le score reste le meme on retiendra que c´est Song, un défenseur, qui a débloqué la situation!
C´est piteux pour cette attaque!
Qu´est ce que tu veux?
Quand on imagine que Emana et Ndjeng, potentiels méneurs de jeu de cette équipe ne font meme pas partie des remplacants, je me demande ce qu´on peut attendre d´une telle équipe.
Franchement, Achille Emana n´a pas le niveau de cette équipe?
De toutes les facons si le score reste le meme on retiendra que c´est Song, un défenseur, qui a débloqué la situation!
C´est piteux pour cette attaque!
Un acte de violence contre un être humain est en soi regrettable et surtout condamnable. Après le coup de sang de Samuel Eto’o contre Boney Philipe et la levée de bouclier des hommes de médias de son pays, il faudrait revenir sur terre. Camer-sport n’a de cesse de le rappeler, la tanière de l’équipe nationale du Cameroun ressemble à une cuisine désordonnée où les ustensiles sont placés dans tous les sens.
L’administration des ‘’marmites’’ des vices champions d’Afrique est visiblement entre les mains des amateurs. Sinon, comment expliquer que les lions indomptables ne possèdent pas à ce jour d’une régie publicitaire et de communication digne de ce nom ? Comment s’appelle le porte-parole des lions ? Et celui de la fédération?
Dans l’ombre de l’équipe du Cameroun tournent des hommes invisibles. Ceux-ci contribuent indéniablement au fonctionnement (bon ou mauvais) de cette institution ; une institution parce que régit par un décret présidentiel des années 70 et des textes subséquents. Une institution au visage d’un monstre !
Parmi les hommes d’ombre, les journalistes et les reporters d’image sont les plus visibles grâce à leurs micros et cameras. Ce sont des hommes et des femmes dont le talent de certains ne souffre d’aucune faille. Quelques uns sont des amis voire des proches de certains joueurs. Mais en réalité, l’un se réclame du clan de tel ‘’lion’’, l’autre fait la propagande de tel autre joueur. On entend un tel discours très souvent en ‘’back-office’’.
Si rie
L’administration des ‘’marmites’’ des vices champions d’Afrique est visiblement entre les mains des amateurs. Sinon, comment expliquer que les lions indomptables ne possèdent pas à ce jour d’une régie publicitaire et de communication digne de ce nom ? Comment s’appelle le porte-parole des lions ? Et celui de la fédération?
Dans l’ombre de l’équipe du Cameroun tournent des hommes invisibles. Ceux-ci contribuent indéniablement au fonctionnement (bon ou mauvais) de cette institution ; une institution parce que régit par un décret présidentiel des années 70 et des textes subséquents. Une institution au visage d’un monstre !
Parmi les hommes d’ombre, les journalistes et les reporters d’image sont les plus visibles grâce à leurs micros et cameras. Ce sont des hommes et des femmes dont le talent de certains ne souffre d’aucune faille. Quelques uns sont des amis voire des proches de certains joueurs. Mais en réalité, l’un se réclame du clan de tel ‘’lion’’, l’autre fait la propagande de tel autre joueur. On entend un tel discours très souvent en ‘’back-office’’.
Si rie

