mbom
kd tu cites Tchami a coté de SEF ,c'est comme si tu put le Bangladesh a coté des USA.Eto'o n'a rien win sans Magic ,mais Mboma n'a rien win sans SEF.
Famille
Felicitations aux Lions ,après la victoire sur les journaleux ,la victoire sur les cap verdiens .Si ça peut les helep a win k'ils continuent a wash les journaleux .Il faut bien boycotter ces manfwagnards encore,des kengués comme ça .Boycott , boycocott ,et puis c'est ca on mange,les lions ont win vous n'etiez pas a la main courante ,preuve que vous ne servez a rien au mboa dans le sport comme dans la politique comme dans le journalisme,comme dans tout d'ailleurs .
kd tu cites Tchami a coté de SEF ,c'est comme si tu put le Bangladesh a coté des USA.Eto'o n'a rien win sans Magic ,mais Mboma n'a rien win sans SEF.
Famille
Felicitations aux Lions ,après la victoire sur les journaleux ,la victoire sur les cap verdiens .Si ça peut les helep a win k'ils continuent a wash les journaleux .Il faut bien boycotter ces manfwagnards encore,des kengués comme ça .Boycott , boycocott ,et puis c'est ca on mange,les lions ont win vous n'etiez pas a la main courante ,preuve que vous ne servez a rien au mboa dans le sport comme dans la politique comme dans le journalisme,comme dans tout d'ailleurs .

