PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
BIYA Aurelien BIYA Aurelien a écrit le 17 août 2008 à 14h54
1e fille là du kazakstan 15m11
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 17 août 2008 à 14h52
MBANGO!MBANGO!MBANGO!
Tu es une vraie lionne!
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 août 2008 à 14h52
@ JOHN MACHIN
T'inquiéte pas ,tous les dimanches je joue comme mon frére mboua à la santé ,je peux capter chez moi tous les matchs des grands championnats européens donc c'est pas içi au toli que je vais refaire mon éducation footballistique ,surtout venant de toi car à part éto'o et mboua je doute que tu as d'autres info sur le football et si on se fie a tes infos qui envoyait éto'o a chelsea on est pas sorti de l'auberge ,stp comme tu m'aimes trop et ne peux pas t'empecher de parler de mon frangin hristo et moi , c'est l'été on cherche des matchs à l'extérieur;jouer contre une santé du dimache comme celle de mboua en hollande nous irait bien ,je compte sur toi grand coach de bars parisien.
Merci de patienter...
Mamero Mamero a écrit le 17 août 2008 à 14h49
@ Biya Aurelien
tu parles trop vite. ca donne la pouasse. Nous tous on attend la medaille là. Ne parles pas encore de medaille maintenant, il reste deux essais. Attends encore.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 17 août 2008 à 14h48
@ Atango
J'espere que tu attaches bien Lebdeva
Merci de patienter...
BIYA Aurelien BIYA Aurelien a écrit le 17 août 2008 à 14h46
Atango,
qui es tu pour évaluer le travail du ministre des sports ?
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 17 août 2008 à 14h45
Atango,
Ok,je suis aussi sur la 2
Merci de patienter...
BIYA Aurelien BIYA Aurelien a écrit le 17 août 2008 à 14h44
1) Mbango 15m39 (medaille d'OR)
2) lebedeva 15m32
3) la grecque 15m23

deja 4 essais
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 17 août 2008 à 14h43
Françoise est toujours en tête.
Merci de patienter...
Mamero Mamero a écrit le 17 août 2008 à 14h43
Atango, c'est 14.40 plutot pour Lebevada. Ouais, comment Mbango baisse encore?

En tout cas, que Lebevada fasse ce qu'elle veut, pourvu qu'elle reste en dessous de 15.39
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist