PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 août 2008 à 14h52
@ JOHN MACHIN
T'inquiéte pas ,tous les dimanches je joue comme mon frére mboua à la santé ,je peux capter chez moi tous les matchs des grands championnats européens donc c'est pas içi au toli que je vais refaire mon éducation footballistique ,surtout venant de toi car à part éto'o et mboua je doute que tu as d'autres info sur le football et si on se fie a tes infos qui envoyait éto'o a chelsea on est pas sorti de l'auberge ,stp comme tu m'aimes trop et ne peux pas t'empecher de parler de mon frangin hristo et moi , c'est l'été on cherche des matchs à l'extérieur;jouer contre une santé du dimache comme celle de mboua en hollande nous irait bien ,je compte sur toi grand coach de bars parisien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist