443603 messages.
"L'AMPOULE GRIEE N'A PAS PEUR DU COURT-CIRCUIT"
@ Djembito
La liste est sur la page d'acceuil depuis des lustres gars. Peut-etre que tu fais comme feu Ngongang Ouandji qui ne cherchait que le nom de Djonkep sur la liste...
La liste est sur la page d'acceuil depuis des lustres gars. Peut-etre que tu fais comme feu Ngongang Ouandji qui ne cherchait que le nom de Djonkep sur la liste...
famille
Meyong ze sort encore de kel marmite didon?
Le gars est suspendu partout ou il marche ,il est suspendu en Europe ,il est suspendu au Kamer,il est suspendu à la Fifa ,mme les feuille de l'avocatier sont moins suspendus ke lui, c'est ou kon a vu son last damba non comme toutes les suspensions sont té . Oubien c'est paskil hia le patois de verdatres ? Chance kon ne rencontre pas le Tadjikistan c'est ke le Der Alte allait recall Aoudou Ibrahim.
La verité le vieux molla de djamanie doit prendre son abonnement à la caisse de retraite la plus proche.Il ne peut rien bring à la nat .Si Meyong est back ,Idrissou peut lui aussi ,ou encore Kalla .meme contre le cap vert il commence la tremblote .famille ça ne vaut pas la peine.
Meyong ze sort encore de kel marmite didon?
Le gars est suspendu partout ou il marche ,il est suspendu en Europe ,il est suspendu au Kamer,il est suspendu à la Fifa ,mme les feuille de l'avocatier sont moins suspendus ke lui, c'est ou kon a vu son last damba non comme toutes les suspensions sont té . Oubien c'est paskil hia le patois de verdatres ? Chance kon ne rencontre pas le Tadjikistan c'est ke le Der Alte allait recall Aoudou Ibrahim.
La verité le vieux molla de djamanie doit prendre son abonnement à la caisse de retraite la plus proche.Il ne peut rien bring à la nat .Si Meyong est back ,Idrissou peut lui aussi ,ou encore Kalla .meme contre le cap vert il commence la tremblote .famille ça ne vaut pas la peine.
@Eto'ofille (France) le 04/09/2008 Ã 20:39
"" ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? ""
Voilà pourquoi on dit: qu'il ""faut toujours être en train de courir pour rester sur place "".
Si on veut rester craint il faut oeuver pour, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a rien de surprenant que l'on ne soit plus craint.
"" ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? ""
Voilà pourquoi on dit: qu'il ""faut toujours être en train de courir pour rester sur place "".
Si on veut rester craint il faut oeuver pour, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a rien de surprenant que l'on ne soit plus craint.
Yannick
Meyong ze est il convoqué?
Meyong ze est il convoqué?
HARDY,
stp,as tu du nouveau.
Pour ma part,j'ai du nouveau pour toi,les bonnes nouvelles pleuvent ......
stp,as tu du nouveau.
Pour ma part,j'ai du nouveau pour toi,les bonnes nouvelles pleuvent ......
@Tous
"" La danse du chef ne dure pas longtemps, le chef ne danse pas longtemps "" Proverbe congolais pour dire que Quand Fissa Fissa a pris sa décision. C'est fini. Il faut seulement wait la fin du match.
"" La danse du chef ne dure pas longtemps, le chef ne danse pas longtemps "" Proverbe congolais pour dire que Quand Fissa Fissa a pris sa décision. C'est fini. Il faut seulement wait la fin du match.
c par respect que l elephant vient saccager ta plantation la nuit, s il vient meme le jour, tu vas lui faire quoi?
un coucou a tous , ca fait vieux que je ne suis plus passer par ici,j espere que vous aller tous bien. ciao
un coucou a tous , ca fait vieux que je ne suis plus passer par ici,j espere que vous aller tous bien. ciao
Proverbe de BABIMBI III : Si le serpent entre dans ta maison en présence de @Ndogkoti, résoud d'abord l'équation Ndogkoti avant de tuer le serpent
@ Eto'o fille
Eto'o a un seul penalty sur les 4 buts marques; OP le fait pourtant jouer sur le cote gauche.
En l'absence du pichichi, Meyong Ze est le seul malgre ses autres lacunes qui peut se targuer d'une moyenne de but acceptable; j'espere qu'il jouera.
Webo a les pieds rectangulaires, Makoun ne marque que sur balle arretees (Geremi n'est pas la), Mbami ne marque pas, A. Song ne marque pas, Bebbey Mbangue est pire que Webo, and it goes on and on.
En principe nous sommes bien parti pour un 0:0, a moins que Mbia ne nous sauve sur un tir de loin, ou que Meyong Ze soit sur le terrain.
Tout ceci n'est naturellement qu'une analyse statistique, et j'espere qu'une belle victoire des Lions va nous liberer d'Atango et ses proverbes.
Eto'o a un seul penalty sur les 4 buts marques; OP le fait pourtant jouer sur le cote gauche.
En l'absence du pichichi, Meyong Ze est le seul malgre ses autres lacunes qui peut se targuer d'une moyenne de but acceptable; j'espere qu'il jouera.
Webo a les pieds rectangulaires, Makoun ne marque que sur balle arretees (Geremi n'est pas la), Mbami ne marque pas, A. Song ne marque pas, Bebbey Mbangue est pire que Webo, and it goes on and on.
En principe nous sommes bien parti pour un 0:0, a moins que Mbia ne nous sauve sur un tir de loin, ou que Meyong Ze soit sur le terrain.
Tout ceci n'est naturellement qu'une analyse statistique, et j'espere qu'une belle victoire des Lions va nous liberer d'Atango et ses proverbes.

