PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 4 octobre 2008 à 11h10
La Fondation Samuel Eto’o triomphe en Corée du Sud
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=15429
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 4 octobre 2008 à 10h54
@ Djembito,
BASSONG n’a-t-il pas dit à OP qu’il donnait sa priorité à la France ?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 octobre 2008 à 9h34
@Bencheur

Réponds à ton téléphone au moins!
Merci de patienter...
Bryce Bryce de Usa a écrit le 3 octobre 2008 à 20h21
@Passant
vous avez parfaitement raison de constater que le president n'est pas rentre' pour aller voir de tres pres l'invasion des voleurs a Limbe ou' un citoyen a perdu sa vie avec beaucoup de blesses. Un president patriotic n'aurait pas passe' la prochaine nuit a l'hotel Wardorf Astoria qui coute d'ailleurs en moyenne $600 la nuit par chambre sans compter repas, service et autres membres de sa delegation. Cette attitude prouve qu'il n'est concerne' par le malheur qui peut secouer son peuple. Avant de partir de New York pour le Canada, il y aura passe presque un mois. Faites vous meme le calcul avec tout ce qui s'ajoute comme deplacement, restauration, divertissement, shopping
etc.. au frais du contribuable Camerounais. Je crois pour ma part qu'il est en vacances
Il profite aussi de son sejour a new York pour apprendre les regles de la democratie puisqu'il est entrain de suivre le debat presidentiel entre Obama- McCain et vice presidentiel Biden-Palin. Souhaitons qu'il y aurait retenu quelque chose pour le bien de son peuple.





etc
Merci de patienter...
Teo Teo a écrit le 3 octobre 2008 à 20h17
MAKAK (France),

Coton joue dimanche à Harare et non auj.
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 3 octobre 2008 à 19h11
COTON EST entrain de jouer mais son match n'est pas retransmit sur le net
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 3 octobre 2008 à 18h50
MOLA OMARD (Heard et McDonald (îles))et la tete d'IYA POUR QUAND?
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 3 octobre 2008 à 18h23
@Paradisio
comment tu peux dire que je dors, garde moi deja une bonne "33" bien glacée, car je vais bientôt vous rammener la tête de ce minable EDJOA qui a décidé de nous pourrir le championnat.
Merci de patienter...
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 3 octobre 2008 à 17h47
@Lemignon

Frangin , tu es la seule et unique personne sur notre "machin" qui sait ce que je fais dans la vie pour gagner mon pain ; sans vantardise je suis très occupé en ce moment. et tu sais aussi que je suis sur la dernière ligne droite. je ferai tout pour t'avoir en live ce week end après ma retraite spirituelle dédiée à la très Sainte Vierge et aux âmes du Purgatoire . à +
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 3 octobre 2008 à 16h52
@Bencheur,

pourquoi tu viens chercher tes grands sur le toli? est-ce que c'est nous qui avons annulé le championnat du pays? On dirait que Edjoa vous dépasse vraiment. Même Mollah Omar n'a rien préparé pour lui. Nous, à l'époque, nous aurions au moins crevé les pneus de ces assassins.
J'ai apprecié le coup de fil hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist