Bon's a écrit le 4 octobre 2008 à 10h54 @ Djembito, BASSONG n’a-t-il pas dit à OP qu’il donnait sa priorité à la France ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...