443603 messages.
GAETAN BONG,WILL BE COME?
LES BINATIONAUX (ONGUENE, NTEP, TAMEZE)ARE THEY READY TO PLAY FOR CAMEROUN?remember Poundje at Ibrahim Amadou Dr
LES BINATIONAUX (ONGUENE, NTEP, TAMEZE)ARE THEY READY TO PLAY FOR CAMEROUN?remember Poundje at Ibrahim Amadou Dr
Recruteur (France) le 20/08/2018 Ã 18:13
J aurais choisi plus NKOUDOU que NTEP;
Mais, si ces joueurs retrouvent leur niveau, c'est toujours bon à prendre
J aurais choisi plus NKOUDOU que NTEP;
Mais, si ces joueurs retrouvent leur niveau, c'est toujours bon à prendre
C’est la première liste beaucoup d’entre eux vont disparaître moi je milite pour l’arrivé de lea siliki , ntcham et nkoudou qui va signer à saint Étienne
Voici un joueur qui est entrain de gâcher tout seul sa carrière
NJIE CLINTON
OM MERCATO : ÇA SE COMPLIQUE POUR LE DÉPART DE CLINTON NJIE ?
.
Annoncé au Sporting, Clinton Njie n’est pas encore parti de Marseille. L’attaquant était d’ailleurs sur le banc des remplaçants hier lors de défaite à Nîmes. Le joueur ne ferait pas l’unanimité au sein de l’état major du club portugais qui devrait en plus enregistrer l’arrivée de l’attaquant Abdoulaye Diaby. Ce dernier va quitter Bruges pour le Sporting CP contre 4M€ pour sa dernière année de contrat.
Selon le journaliste de RMC, Nicolas Vilas, le dossier Njie n’emballe pas tout le monde à Lisbonne…
CERTAINS DE SES CONSEILLERS SONT MOINS EMBALLÉS QUE LE PRÉSIDENT DU SPORTING CONCERNANT NJIE
NJIE CLINTON
OM MERCATO : ÇA SE COMPLIQUE POUR LE DÉPART DE CLINTON NJIE ?
.
Annoncé au Sporting, Clinton Njie n’est pas encore parti de Marseille. L’attaquant était d’ailleurs sur le banc des remplaçants hier lors de défaite à Nîmes. Le joueur ne ferait pas l’unanimité au sein de l’état major du club portugais qui devrait en plus enregistrer l’arrivée de l’attaquant Abdoulaye Diaby. Ce dernier va quitter Bruges pour le Sporting CP contre 4M€ pour sa dernière année de contrat.
Selon le journaliste de RMC, Nicolas Vilas, le dossier Njie n’emballe pas tout le monde à Lisbonne…
CERTAINS DE SES CONSEILLERS SONT MOINS EMBALLÉS QUE LE PRÉSIDENT DU SPORTING CONCERNANT NJIE
La vie est un paradoxe
Au moment où TEIKEU et SIANI moins talentueux , ont décidé de quitter la lumière pour se mettre dans l'ombre des championnats exotiques, SONG et MBIA qui ont des parcours professionnels plus fournis et qui ont été dans l'ombre pendant un moment, décident de revenir dans la lumière.
Ce sont peut-être ces deux joueurs qui apporteront l'expérience à ce groupe à la CAN 2019, s'ils sont performants en club.
Au moment où TEIKEU et SIANI moins talentueux , ont décidé de quitter la lumière pour se mettre dans l'ombre des championnats exotiques, SONG et MBIA qui ont des parcours professionnels plus fournis et qui ont été dans l'ombre pendant un moment, décident de revenir dans la lumière.
Ce sont peut-être ces deux joueurs qui apporteront l'expérience à ce groupe à la CAN 2019, s'ils sont performants en club.
JOHN BARRICK
Peut etre Seedorf va donner un nouveau souffle a Ntep.
@Tous
Comme JOHN BARRICK l'a dit, Witsel et Carrasco ont passe europeen, faut pas qu'on compare Bassogog a ces deux la. Bassogog a fait un tres mauvais choix en signant en Chine a son age, surtout qu'il n'avait encore rien prouve. Les clubs francais sont des clubs qui font grandir les joueurs; Bassogog dans un club francais apres la CAN, serait devenu un crac aujourd'hui. Bassogog doit revenir en Europe.
Moukandjo je ne veux meme plus entendre parler, et les autres qui jouent chez les ayatollah la, ils doivent dire adieu a la nat.
Peut etre Seedorf va donner un nouveau souffle a Ntep.
@Tous
Comme JOHN BARRICK l'a dit, Witsel et Carrasco ont passe europeen, faut pas qu'on compare Bassogog a ces deux la. Bassogog a fait un tres mauvais choix en signant en Chine a son age, surtout qu'il n'avait encore rien prouve. Les clubs francais sont des clubs qui font grandir les joueurs; Bassogog dans un club francais apres la CAN, serait devenu un crac aujourd'hui. Bassogog doit revenir en Europe.
Moukandjo je ne veux meme plus entendre parler, et les autres qui jouent chez les ayatollah la, ils doivent dire adieu a la nat.
On l a vu
Mudo (France) le 20/08/2018 Ã 17:22
Non, il n a pas toujours donné satisfaction; On l'a vue en coupe des confédérations.
Mais, je suis d'accord, c'est un joueur très important en sélection?
Il a fait un bon choix financier, mais, un mauvais sportivement.
Non, il n a pas toujours donné satisfaction; On l'a vue en coupe des confédérations.
Mais, je suis d'accord, c'est un joueur très important en sélection?
Il a fait un bon choix financier, mais, un mauvais sportivement.
@ John Barrick
Bassogog a toujours donné satisfaction depuis qu'il porte porte le maillot des lions indomptables.
Il pouvait difficilement refuser l'offre chinoise financièrement.
Bassogog a toujours donné satisfaction depuis qu'il porte porte le maillot des lions indomptables.
Il pouvait difficilement refuser l'offre chinoise financièrement.
Mudo (France) le 20/08/2018 Ã 17:11
Axel Wetzel et Carasco ont un passé européens,pas BASSOGOG, qui n'a qu'un petit passé au DANEMARK
Axel Wetzel et Carasco ont un passé européens,pas BASSOGOG, qui n'a qu'un petit passé au DANEMARK

