PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono de Môm centre a écrit le 17 octobre 2008 à 17h06
@Le 27e Lecteur (Lbv, Gabon)

Thanks Frèrot, Mon chapelet à moi c'est dans le 18ème tout à l'heure, Bon week end à toi.
Merci de patienter...
Africa Africa a écrit le 17 octobre 2008 à 17h04
cette vidweo nest que pure mise en scene , en quoi cette video nous servirai de nos jours reellement? en general l'age se mesure au stade ,sur ce point nous avons une image sportive fidele de nos lions,nous savons qu'ils sont ages pour certains.mais ce n'est pas pour cette raison que vous allez prendre des affaires de famille pour les etaler aux yeux du monde.....cest degradant, obscene ,ahurissant ,sans ethique,en fait ces personnes n'aident en rien a resoudre un probleme chez les lions.
les resonnements des protagonistes en plus laissent a desirer
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 17 octobre 2008 à 17h00
@Bono

Dommage frangin je m'envais pour mon Rosaire . et surtout que c'est vendredi . nous aurions pu en discuter. bon debut de week end .
Merci de patienter...
Bono Bono de Môm centre a écrit le 17 octobre 2008 à 16h45
@Le 27e Lecteur (Lbv, Gabon)

Tu vois alors je plaints notre Mentor @Ndogkoti qui t’avait remonté d’un rang !
Maintenant tu va chanter ton hymne tout seul !
Merci de patienter...
Bono Bono de Môm centre a écrit le 17 octobre 2008 à 16h39
(suite ..2/2)

«Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains, a-t-il ajouté. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne (...). Ces sifflets ne constituaient pas «une insulte à la France mais simplement des manifestations contre un adversaire d'un soir».
A la question : "Quand vous êtiez joueur, la chantiez-vous avant les rencontres ?", Platini répond par la négative. "Je n'ai jamais chanté la Marseillaise. Même si je trouvais que c'était le plus bel hymne du monde, et que je le fredonnais de temps en temps, je n'ai jamais pu me résoudre à le chanter avant un match car c'est un chant guerrier. et que, pour moi, un match de foot c'est un jeu et pas la guerre."
leparisien.fr
Merci de patienter...
Bono Bono de Môm centre a écrit le 17 octobre 2008 à 16h39
@Le 27e Lecteur (Lbv, Gabon)

Si l'article qui pouvait d'édifier ?

@BONS


LA MARSEILLAISE» HUEE
Marseillaise sifflée : «Il y a trente ans, ça ne choquait personne»
L'affaire de la Marseillaise sifflée au Stade de France lors du match France-Tunisie n'en finit pas d'alimenter les débats. Ce matin, dans les colonnes du Parisien, le président de la fédération française de football Jean-Pierre Escalettes indiquait "Je ne me sens pas capable d'évacuer un stade" . Michel Platini, président de l'union européenne de football (UEFA) estime lui dans un entretien au journal Le Monde, que ces sifflets ne sont pas une insulte.
«Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique car cette histoire de sifflets est devenue une affaire politique qui n'a rien à voir avec le sport», réagit Michel Platini.

(1/2)
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 17 octobre 2008 à 16h26
@Monteurs et Acteurs de cette video

Cette video ne fera pas long feu sur dailymotion. Le "Camerounais" est MAUVAIS!!!
Merci de patienter...
Info Info a écrit le 17 octobre 2008 à 15h58
Je wanda par rapport à l'interview sur les âges de nos joueurs;
ces gars doivent avoir une petite cervelle, on a gagné les JO (-23 ans) avec ces joueurs, le CIO ne nous a pas poursuivi.
Si on gagne la world cup (tout age confondu), la FIFA va nous poursuivre pourquoi?
Oui nos gars sont vieux mais ils tiennent, oU est le PB;
Laissez nos niamoros, on les aime comme ça...
people find palaba a lot in this outside ...
escrocs, vous n'aurez rien...
Merci de patienter...
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 17 octobre 2008 à 15h57
Tous ceux qui s'intéressaient au football camerounais en 90, ont pu voir sortir Song Bahanack comme major de la première promotion des Brasseries du Cameroun, il avait 14 ans et quand on l'a présenté aux journalistes il paraissait vraiment adolescent (on peut d'ailleurs revoir les photos de cette époque sur son site officiel); moi je quittais le pays après le BAC et j'avais quelques années de plus, d'où vient qu'aujourd'hui je suis devenu le ptit frère de Song? ceci n'est que pure affabulation!
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 17 octobre 2008 à 15h23
cette vidéo va faire beaucoup parler pck la elle commençe a circuler et les médias vont s'amuser avec ça et ça va faire trés mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist