Essos a écrit le 17 octobre 2008 à 16h26 @Monteurs et Acteurs de cette video Cette video ne fera pas long feu sur dailymotion. Le "Camerounais" est MAUVAIS!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...