PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 9 février 2009 à 13h02
Bienvenu

Assia papa ,prend l'eau chaude tu met le mentilatoum dedans et tu masses le corps avec ça va aller .Megde mme Fovu vous dépasse?

Immortel

Nessa Mayebi est un ancien damboteur.Nasoidé peut te tok de sa gestion

Jb

laisse ndogkoti , il a hoché la tête et son menton est revenu en bas ca a changé quoi sur moi dans le toli ? Lui il a les torticolis.

Famille , Camfoot

Eske Assou est arrivé au stage ?kon me dise seulement.Merci pour les infos de MTN .
Merci de patienter...
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 9 février 2009 à 12h54
MTN Elite One, 17e Journée

Speed (France)

Je reste tout de meme decu malgré le nul. Union pointe desormait a la 4è place derriere Fovu de Baham, coton et Tiko. notre ambition depuis le debut de la saison est clair, etre champion du Cameroun 2009. Donc la deception est totale.

En laissant ainsi 2 points a Garoua, nous perdons aussi nos chance de jouer la champion´s league africaine cette année. Bon, Coton n´est qu´a un point de nous. un faux pas de leur ns sera tres utile a la prochaine journee.

Dimanche, 8 Février 2009
- Danay - Mount Cameroon : 0-2
- Canon - Ngaoundéré : 1-0
- Cotonsport - Union : 1-1
- As Matelots - Aigle : 0-0
- Les Astres - Tiko : 0-1
- Sable - Fovu : 1-1
- Panthère - Unisport : 1-1
Merci de patienter...
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 9 février 2009 à 12h44
@Tous,
Ou est la bande d'alamibous qui medisent sur Etoo,messidependance 1 match,fc messi 1 autre match.

Ils ont au moins vu la classe d'Etoo sur le 2eme but,c'est le buteur qui fait le passeur decisif et non le contraire parce que marquer un but n'est jamais facile a marquer meme seul devant les goals.

@Papa Tagni,@Buncol,
Je pense qu'il est temps que la fecafoot soit geré par les anciens footballeurs,mieux ceux qui viennent juste d'arreter leur carriere.
Tous ces hommes d'affaires en connaissent un peu trop sur les moyens de se faire de l'argent et c'est ainsi que la fecafoot devient vite une entreprise de leur patrimoine financier aussitot elus presidents.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 9 février 2009 à 12h43
L’Inter prépare une première offre pour Eto’o
09/02/2009 - 12 h 24 - Aurélien Léger-Moëc

Sur le marché des transferts, l’Inter Milan est toujours un sacré client. Le club lombard est un peu le Chelsea des premières années Abramovitch en version italienne : un oeil sur tous les joueurs affriolants de la planète et un carnet de chèques pratiquement illimité. Et le gros dossier qui attend les Interistes l’été prochain concerne le poste d’attaquant à pourvoir aux côtés de l’indéboulonnable Zlatan Ibrahimovic.
Déjà lancé durant le mercato hivernal, le dossier n’a pas abouti faute de candidats crédibles. D’après Sport Mediaset, la piste qui réunit tous les suffrages pour l’été à venir mène à Samuel Eto’o. Pas vraiment une nouveauté, mais le Camerounais est le seul qui crée l’unanimité autour de lui et qui convainc donc à la fois le président Moratti et l’entraîneur Mourinho. Ce dernier reste un fan de Didier Drogba, mais pas son président qui lui préfère Carlos Tevez. Le compromis entre les deux hommes aboutit donc au buteur du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin 2010.
Tout est donc jouable cet été. L’Inter aurait déjà préparé une enveloppe de 30 M€ à l’attention du Barça. Point positif, les médias espagnols ne cessent de relayer l’intérêt du club catalan pour quelques attaquants en vue de la saison prochaine. Benzema ne fait plus partie de cette liste (en savoir plus), contrairement à David Villa et Emmanuel Adebayor. L’Inter peut croire à la faisabilité de ce transfert et peut rêver à une attaque Ibrahimovic-Eto’o qui donnerait des sueurs froides à n’importe quel défenseur.

http://www.footmercato.net/l-inter-prepare-une-premiere-offre_article30656.html
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2009 à 12h39
@DZ(MAROC)
Tu as dit idiot?Pas vraiment, même pas du tout.Mais, quand on parodie quelqu'un avec cette histoire de hochement de tête qui ferait disparaître son contradicteur, on ne fait rien pour échapper à ce qualificatif.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 février 2009 à 12h15
@Ndogkoti

je vais te faire une confidence je connais djà comment tu fonctionnes . J'ai soigneusement évité de me jetter dans la bagarre contre Toi et @Kwabena avec votre truc de makénéné et de Ndiki qui ne sont ni goudronnés ni rien du tout pour le cameroun et dont les ressostissants je te cite "n'ont jamais rien fait de bon pour le pays" Je suis plus concenté à autre chose. je t'ai donné rendez en 2010 .


Tous

Quand on observe de près le classement Fifa la Guinée est une des équipes qui a le plus progressé en Afrique ces derniers temps .La plus grosse progression est celle de l'Egypte 2e 8o pts + 1place ,du Nigéria qui est 3e d'afrique et 15pts + 2places, la Côté d'Ivoire avec 14pts +2 places,la Guinée 6e d'afrique avec 9pts +1place


http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html
Merci de patienter...
DZ DZ a écrit le 9 février 2009 à 12h06
@Ndogkoti
Te traiter d'idiot n a rien d injurieux. je me mets juste au niveau de mon senile interlocuteur (qui distribue les "kengués" comme mère Teresa donnerait aux pauvres). De plus je pense que c'est définitivement juste un qualificatif. Qui te sied fort bien ma foi.

Et si tu hoches la tete et me fais bannir, je n'en suis pas sur, mais je pense que je m en remettrais.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 février 2009 à 12h01
J'attends sagement le match de mercredi contre la Guinée pour savoir si Otto Pfister aura enfin trouver l'ossature des Lions Indomptables pour le début des éliminatoires combinées can-Cm 2010. Ou s'il cherche véritablement un remplaçant à Atouba(blessé) et à Alex Song (suspendu ) .Même s'il arrive de penser que cesera peine perdue car comme le disait Domenech, Un match préparant directement à une compétition ne peut être l'occasion de nouveaux essais .
Merci de patienter...
Mebra Mebra a écrit le 9 février 2009 à 11h55
j ai lu sur
http://www.tv4africa.com/ndamba1.html
la retransmission du match cote divoire turquie ,apres demain
est ce que tv4africa va egalement retransmettre le matchs des lions ? merci pour reponse
Merci de patienter...
NJOH BONA (Douala) NJOH BONA (Douala) a écrit le 9 février 2009 à 11h17
@LONDONIEN
Est-ce que tu t'es un peu relu pour rectifier^pour te permettre de corriger les fautes des autres?Dans ton post e 9h30, en quelques lignes, j'en ai déjà compté 4.Arrête ton cirque, tu n'es pas intéressant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist