PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 février 2009 à 12h15
@Ndogkoti

je vais te faire une confidence je connais djà comment tu fonctionnes . J'ai soigneusement évité de me jetter dans la bagarre contre Toi et @Kwabena avec votre truc de makénéné et de Ndiki qui ne sont ni goudronnés ni rien du tout pour le cameroun et dont les ressostissants je te cite "n'ont jamais rien fait de bon pour le pays" Je suis plus concenté à autre chose. je t'ai donné rendez en 2010 .


Tous

Quand on observe de près le classement Fifa la Guinée est une des équipes qui a le plus progressé en Afrique ces derniers temps .La plus grosse progression est celle de l'Egypte 2e 8o pts + 1place ,du Nigéria qui est 3e d'afrique et 15pts + 2places, la Côté d'Ivoire avec 14pts +2 places,la Guinée 6e d'afrique avec 9pts +1place


http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist