443603 messages.
Le metier de ce Nkoulou me surprend positivement, ce garcon joue comme un vieux briscard, avec de l'experience et du talent à son jeune age, c'etais vraiment une faute professionelle de s'en etre passé aussi longtemps
nkoulou par terre , on est entrain de perdre des joueurs.
c honteu. jespere ke les spectateur on paye leur place cher parceke c une veritable lecon de ndamba. on ne vo rien. vive le collectif. bande de nullar. o moins on c ke nkoulou peut jouer en attendan alex
c honteu. jespere ke les spectateur on paye leur place cher parceke c une veritable lecon de ndamba. on ne vo rien. vive le collectif. bande de nullar. o moins on c ke nkoulou peut jouer en attendan alex
POUVU U4ON NE PERDE PAS NKOULOU
@TOUS,
Je pense que les lion commencent a etaler un jeu meilleur,il manque juste quelques reglages,Wome,Song,,,,,,,,BONNE CIVIERE!!!!!!
Je pense que les lion commencent a etaler un jeu meilleur,il manque juste quelques reglages,Wome,Song,,,,,,,,BONNE CIVIERE!!!!!!
Premiere frappe cadree d'Eto'o... Dans les mains du gardien ! C'est deja un bon debut non ? lol
@ TOUS
Dieu merci;enfin un tir du meilleur attaquant africain.......
Dieu merci;enfin un tir du meilleur attaquant africain.......
ce n'est pas le Fc Tubize, c'est la côte d'ivoire. jusqu'a présent 1 tir cadré des Lions, des chats pardon.
je ne reconnais pas mon alo'o efoulou, c'est grave
je ne reconnais pas mon alo'o efoulou, c'est grave
ahhahh le kamer dispoe d1 seul joueur de foot sur le terrain et C'est ce petit geni de NKOULOU...c'est ca ki est la verite dehh!!!! meme la can on ne merite pas!!!

