Laripampam a écrit le 13 juin 2009 à 18h13 c honteu. jespere ke les spectateur on paye leur place cher parceke c une veritable lecon de ndamba. on ne vo rien. vive le collectif. bande de nullar. o moins on c ke nkoulou peut jouer en attendan alex ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...