PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Indomptable Indomptable a écrit le 21 juin 2009 à 19h54
egypt 0 # usa 2
encore 1 but et l'eqgypte est eliminee...
Merci de patienter...
D D a écrit le 21 juin 2009 à 19h42
4-0????
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 21 juin 2009 à 19h28
L'Italie a rarement un football flamboyant mais ce sont des compétiteurs donc ils vont certainement avoir un sursaut d'orgueil en 2éme mi-temps.
Les brésiliens ont une foison de talents!
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 21 juin 2009 à 19h25
men nde

Pourkoi tu t'exites , Ba Panthère a battu le Canon ke ou est mme l'événement dedans ? Ki ne know pas ke les gars de Ngola ont lep le ndamba all les mohts pour inta ds le gomna, les costumes cravates super cent ont remplacer les batoulas et les crampons .Donc mme Infinitif d'Ebolowa ou Tarzan d'Obala peuvent mettre les 2 epaules de Canon au sol. laisse moi regader du vrai foot le Bresil est entrain de terrasser l'Italie 3-0.Pas tes trucs avec les ekipes ki jouent avec les jeunes anciens de 14 ans .Apres on s'étonne ke Magnan ne trouvent pas le remplaçant , le jeune ki est là kd Magnan etait au Ce2 il etait au Ce1. Abeg laisse moi regardez Kaka casser les reins à Cannavaro .
Tout ce ke tu as tok de bien c'est ke tu vas refouler Ndogkoti hors de la concession kd il va came pour Marie. Comme ça il saura l'effet ke ça fait from kil me refuse la main d'Eto'o fille.
Merci de patienter...
Dpg Dpg a écrit le 21 juin 2009 à 19h18
@ tous
Le bresil avec ses jeunes est entrain de donner une lecon de football a l'italie qui est composee des vieux. Score 3-0 et ns ne sommes qu'a la mi-temps. Qui sait, peut etre ns aussi ns prendrons lecon et mettrons au banc ces vieux dinosaures qui sont ds notre equipe
Merci de patienter...
Uncamer Uncamer de US a écrit le 21 juin 2009 à 19h17
@Tous

Italie-Bresil ou la difference entre une equipe laborieuse et une equipe talentieuse! 3-0 a la mi-temps
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 21 juin 2009 à 19h02
J'ai un question qui me trotte dans la tête?
Si Popol déchire son acte de naissance début septembre,va-t-on aussi rejouer le match 1 ou 2 mois plus tard? Popol a 76 ans et même s'il change son sang tous les mois, tout peut arriver..
Quelque chose me dit qu'il va peut être falloir que 2 présidents y passent pour que lions se qualifient pour l'Afsud.!!
Merci de patienter...
Men nde Men nde de Washington a écrit le 21 juin 2009 à 18h59
@Speed.
Tu fais comme si tu n`as pas appris le resultat de Nzuimanto. Je te l`avais dis, tu pensais que je blaguais. Dis-moi, 4-0 contre le Canon, une vraie correction, une veritable demonstration de force, une inoubliable lecon de foot. houai, Nzui-manto va me tuer. Nzui-manto ba mekat, Nzui oum mbreuh kan ballon, laisses-moi te parler un peu le Bangangte. Apres 1988, la legende continue. Ce n`est pas pour rien que Ndokoti a choisi une femme du Nde, il savais tres bien. Tu te rappelles lorsque je te prometais une femme qui savais faire le condre et la sauce jaune, tu as crané, en me livrant à Eto`o fille, disant que je veus vous detruire. N`est-ce pas voila que Ndokoti est passé par derriere pour prendre Marie que je te reservais? Le probleme c`est que je voulais te la donner njoh, mais Ndokoti doit payer la dot, il pense qu`il va venir comme cela dans le cafouillage prendre une fille, parcequ`il a compris que les filles sont moins cheres dans le Nde, il a menti. En plus il dis que notre Marie ne connait pas Docteur Abega. C`est Docteur Abega qu`elle mange? Il doit payer la dot et demander les excuses publics. Il doit deja se rapprocher des Mollah Omar et Ngaka pour negocier, car le prix serra proportionnel à la beauté de notre fille, en plus Marie est brune, ce qui augmente le prix.
@Mollah Omar.
Nzui manto vient de rosser Canon. Il faut deja convoquer le conseil des sages du Nde pour commencer à preparer la finale et etudier le cas de Marie, si nous devons accepter Ndokoti ou pas. La terre tourne, tu te rappelles que tu es dans la liste de kengué dressée par Ndokoti, voila que tu risques ne pas lui donner la femme.
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 21 juin 2009 à 17h31
@SPEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes cotessssssssssss, je suis mort des lapsssssssssssss,
je tiens a te dire aussi ke,le Big pichichi,la malchance des KMERS ,actuellement arpente les rues (boites nuit) abidjanaise
il nyose bien ,today il prend le vol avec ses cops pour kigali,alors que l azingo a passé toute la semaine a faire les entrainements,le dernier a eu lieu hier
Nous ont dort,on se regroupe le 10 aout a paris pour jouer le 12 a vienne en Autriche!!!!
BANABA KAMEROUN NA ZALI MOUILLEUR
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 juin 2009 à 17h15
@ TOUS

Cela fait tres longtemps que les Lions n'ont plus eu les cartes dans leurs mains. Il faudrait juste gagner les 4 prochains matchs pour aller chez IMMORTEL.

@ WILLIAM

Ton assertion "les footballeurs camerounais font décidement mouche en europe". Je suis seulement DDL

@ SPEED

Tu as fait le bon choix.

@ TOUS

Feue Charlotte MBANGO vivait en Irlande depuis des annees, elle a prefere venir passer ses derniers jours en region parisienne car elle y a de la famille (freres, neveux..). Et c'est souvent preferable de s'en aller pres des siens. Respectons juste sa memoire...On ne respecte plus rien chez nous pardi.

@ JOHN BARRICK

Tu sais, j'ai appris beaucoup a New-Bell quand j'allais chez Nana (grand'ma) que dans les clotures de Koumassi ou Bonaberi. C'etait la fete quand le weekend approchait car mes frangins et moi etions presses d'aller caillasser le fou Tagne depuis que Ngo le vent avait arrache le biberon du benjamin, de rencontrer au "gazon" Black Joe avec ses yeux sanguinolents de chanvre, de jouer a papa et maman et d'aller au Cinecam voir les films chinois...Tout cela me ramene aux annees d'insouciance qui furent de bons moments.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist