@ TOUS
Cela fait tres longtemps que les Lions n'ont plus eu les cartes dans leurs mains. Il faudrait juste gagner les 4 prochains matchs pour aller chez IMMORTEL.
@ WILLIAM
Ton assertion "les footballeurs camerounais font décidement mouche en europe". Je suis seulement DDL
@ SPEED
Tu as fait le bon choix.
@ TOUS
Feue Charlotte MBANGO vivait en Irlande depuis des annees, elle a prefere venir passer ses derniers jours en region parisienne car elle y a de la famille (freres, neveux..). Et c'est souvent preferable de s'en aller pres des siens. Respectons juste sa memoire...On ne respecte plus rien chez nous pardi.
@ JOHN BARRICK
Tu sais, j'ai appris beaucoup a New-Bell quand j'allais chez Nana (grand'ma) que dans les clotures de Koumassi ou Bonaberi. C'etait la fete quand le weekend approchait car mes frangins et moi etions presses d'aller caillasser le fou Tagne depuis que Ngo le vent avait arrache le biberon du benjamin, de rencontrer au "gazon" Black Joe avec ses yeux sanguinolents de chanvre, de jouer a papa et maman et d'aller au Cinecam voir les films chinois...Tout cela me ramene aux annees d'insouciance qui furent de bons moments.
Cela fait tres longtemps que les Lions n'ont plus eu les cartes dans leurs mains. Il faudrait juste gagner les 4 prochains matchs pour aller chez IMMORTEL.
@ WILLIAM
Ton assertion "les footballeurs camerounais font décidement mouche en europe". Je suis seulement DDL
@ SPEED
Tu as fait le bon choix.
@ TOUS
Feue Charlotte MBANGO vivait en Irlande depuis des annees, elle a prefere venir passer ses derniers jours en region parisienne car elle y a de la famille (freres, neveux..). Et c'est souvent preferable de s'en aller pres des siens. Respectons juste sa memoire...On ne respecte plus rien chez nous pardi.
@ JOHN BARRICK
Tu sais, j'ai appris beaucoup a New-Bell quand j'allais chez Nana (grand'ma) que dans les clotures de Koumassi ou Bonaberi. C'etait la fete quand le weekend approchait car mes frangins et moi etions presses d'aller caillasser le fou Tagne depuis que Ngo le vent avait arrache le biberon du benjamin, de rencontrer au "gazon" Black Joe avec ses yeux sanguinolents de chanvre, de jouer a papa et maman et d'aller au Cinecam voir les films chinois...Tout cela me ramene aux annees d'insouciance qui furent de bons moments.

