PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 septembre 2018 à 9h11
Londonien, la poubelle escroc de Londres, as-tu ta carte d'electeur?

Moulema, faux pseudo, as-tu ta carte d'electeur?

Navajo boy, faussaire, as-tu ta carte d'electeur?


Voila la question qu'on devrait poser et non, celle de savoir, qui est ton candidat?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 9h01
@ Levieux vaudou

Je sais bien que tu ne peux pas répondre à ces questions là et Cabral lui-même ne pourra y répondre pour le moment!!
Mais tu as prétendu que Kamto devrait avoir toute les réponses avant d’ette Élu, tu manques tout simplement du subtilité à moins d’avoir compris ou je voulais t’amener !!
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 22 septembre 2018 à 8h57
La force de l'expérience...
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 8h56
@ Ndogkoti

C’est @ Tchato qui m’a dit que la monnaie n’etait Pas que réserver aux experts que moi-même je pouvais en faire ce que je veux et puis le vieux vaudou m’a dit que Cabral avait tout étudié avant sa campagne et moi je voulais savoir même seulement le nom de la nouvelle monnaie !!

Pour le Pari, je ne veux pas tes 10 kolo, je veux un poème sur le peuple élu si je gagne et tu dois le poster 2 fois par moi pendant un an pour te souvenir du goût de la défaite !!!

Chez nous la société est hiérarchisée et démocratique aussi, le chef ne peut pas le donner une consigne directe, le successeur de mon grand père est la, c’est lui qui peut jouer ce rôle la avec son titre : Mais ce qui est sur Kamto va gagné et n’essayez pas de voler !!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2018 à 8h51
Ndogkoti (Sipandang , France) le 22/09/2018 à 08:20
Tu passes même ton temps à répondre à quelqu'un qui ne sait même de quoi on parle, qui pose des questions que j'ai qualifiées de stupides sans qu'il comprenne pourquoi.
Il aime bien quand je lui réponds, mais, dans sa t^te, il croit qu'il me fait marcher, alors que c'est lui qui m'amuse parce que à chaque fois, il étale ses limites.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 septembre 2018 à 8h27
@Navajo

J'ai l'impression que tu as plus de jugeotte que la Poubelle mendiant exilé alimentaire de Yassa/Upon Thames. Le chef BaHAM a dit quoi? Est-ce que le chef Baham t'a dit de soutenir son frère du village? Si le chef lui-même dit de faire une chose et toi tu fais autre chose, c'est quelle qualité de manque de respect ça? Qui connaît Kamto plus que son chef? Je pose seulement la question de savoir si le chef Baham peut être accusé de bamiphobie primaire comme moi qui tapais les petits bamis à Nkololun il y a 40 ans.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 septembre 2018 à 8h20
@Navajo

Justement, ta question n'a aucun sens. Une monnaie doit absolument être arrimée à quelque chose? Ok tu ne sais pas ce que c'est qu'une monnaie. Laissons.

J'ai pas encore obtenu les 10 kolo; je dois mendier d'abord. Toi j'imagine que la fausse facture est déjà prête, ou bien? Disons lundi je te dis si j'ai eu.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 7h58
LCCLC: CAMPAGNE
C'est grave au lycée bilingue de bonaberi ooo l armée quadrille les lieux pour empêcher le meeting du MRC
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 7h56
BIENTÔT.....
DANS VOS TÉLÉPHONES
MK18 TV
LA CHAINE EN LIGNE DU CANDIDAT MAURICE KAMTO
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 7h43
@ Ndogkoti

Je pense plutôt avoir demandé au vieux vaudou à quoi sera arrimé la nouvelle monnaie de Cabral !!!
Sinon il faut me citer exactement !!


On maintient notre pari ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist