@ Ndogkoti
C’est @ Tchato qui m’a dit que la monnaie n’etait Pas que réserver aux experts que moi-même je pouvais en faire ce que je veux et puis le vieux vaudou m’a dit que Cabral avait tout étudié avant sa campagne et moi je voulais savoir même seulement le nom de la nouvelle monnaie !!
Pour le Pari, je ne veux pas tes 10 kolo, je veux un poème sur le peuple élu si je gagne et tu dois le poster 2 fois par moi pendant un an pour te souvenir du goût de la défaite !!!
Chez nous la société est hiérarchisée et démocratique aussi, le chef ne peut pas le donner une consigne directe, le successeur de mon grand père est la, c’est lui qui peut jouer ce rôle la avec son titre : Mais ce qui est sur Kamto va gagné et n’essayez pas de voler !!
C’est @ Tchato qui m’a dit que la monnaie n’etait Pas que réserver aux experts que moi-même je pouvais en faire ce que je veux et puis le vieux vaudou m’a dit que Cabral avait tout étudié avant sa campagne et moi je voulais savoir même seulement le nom de la nouvelle monnaie !!
Pour le Pari, je ne veux pas tes 10 kolo, je veux un poème sur le peuple élu si je gagne et tu dois le poster 2 fois par moi pendant un an pour te souvenir du goût de la défaite !!!
Chez nous la société est hiérarchisée et démocratique aussi, le chef ne peut pas le donner une consigne directe, le successeur de mon grand père est la, c’est lui qui peut jouer ce rôle la avec son titre : Mais ce qui est sur Kamto va gagné et n’essayez pas de voler !!

