PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 22 septembre 2018 à 21h21
@tous
Arrêtez de dire que j'ai glissé au MRC pour des intérêts, ou parce que j'aurais des racines Bami. Pour commencer je ne suis pas tribalisme. Oui j'assume j'ai entrainé avec moi , beaucoup du RDPC et certains de mes amis du SDF.

J'ai aimé Paul Biya pour la paix ! mais je me suis trompé ! car
la paix c'est le peuple qui donne. J'ai pensé que Paul Biya était l'homme d’expérience , mais je me suis rendu compte que le peuple a besoin d'un homme d’efficacité !!
Non !! ce n'est pas un coup bas ! c'est du réalisme ! il est temps de nous repentir et de corriger notre erreur en 92 !
tout pouvoir vient de Dieu , et il va le donner à Kamto !
9
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 21h01
@ le vieux vaudou

Gros con tu parles depuis pour ne rien dire , Cabral a consulter les experts en monnaie et il a un plan de base avec plusieurs scénarios, donnés moi ce plan de base que je puisse me faire faire une idée , ou ce plan ce résume à volonté de sortir du CFA, et 10 ans pour le réaliser !!
Toto
Au lieu de bavarder pourquoi ne pas donner la partie de son programme qui parle au minimum du plan de base ?

Can.cre
Merci de patienter...
Moel Moel de EKODI TITI a écrit le 22 septembre 2018 à 20h35
Aboubakar ouvre le score le FC Porto sur une magnifique volée
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2018 à 20h25
GRANDE SAGESSE DE BENJAMIN MOUKANDJO
r
RESPECT BENJAMIN.
Voila quelqu'un qui ne veut pas se mêler dans de petites polémiques de petits gens,

Je te tire mon chapeau.Un vrai gentleman.Tu as bien fait de les laisser dans leurs combines.
Merci de patienter...
JoelLelion JoelLelion a écrit le 22 septembre 2018 à 20h23
Mince !!! j'en revient pas !! le pr KAMTO fait fort !!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2018 à 20h22
CABRAL LIBII recu par SIMONE GBAGBO
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2018 à 20h18
Bon's (France) le 22/09/2018 à 15:57
Très bel hommage , avec des musiciens de renom
MANU DIBANGO DOULEUR RICHARD EPESSE PIERRE DIDY TCHAKOUNTE etc.
Bel après-midi
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2018 à 20h14
Tu es vraiment très b^tes.C'est à la limite de la démence.Petit i diot, gouverner c'est prévoir.
Un bon manager prévoit plusieurs scénarios; il faut que tu te l'enfonce dans la tëte.
Où as-tu vu u dirigeant sérieux ne pas prévoir un plan pour qu'il ne soit pas surpris si son plan de base ne marche pas?
Et tu ose parler du niveau de débat technique, alors que tu es entrain non seulement d'étaler ton ignorance, mais, méconnaissance du sujet.
Pourquoi aimez-vous utiliser les termes dont vous ignorez le sens et le concept?C'est pour montrer que tu sais de quoi tu parles?
Alors, enfonce-toi dans la tête que c'est même une bonne gestion que d anticiper sur des situations, et quand on est candidat à une élections, le faire; c'est montrer qu'on a des moyens de manager.Et si tu avais d'ailleurs suivi les démonstrations hautement pédagogiques de PEN DA EKO KA, c'est exactement de ce genres de simulations dont il parle.
Tu bavardes beaucoup pour rien dire
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 septembre 2018 à 18h36
@ Tous

Les choses s’annonce comme en
1992, un slogan porteur : Le tireur de penalty du peuple, un bulletin de vote symbolique reconnaissable par tous les camerounais, une adhésion massive de la population toute entière ethnique, les grands noms derrière lui : MR Eko Ka , MR Eddama, même un chef traditionnel Yaoundé, j’ai pris un bain de foule aujourd’hui !!!
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 22 septembre 2018 à 17h35
Moukandjo arrete avec la selection @L'Equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist