@tous
Arrêtez de dire que j'ai glissé au MRC pour des intérêts, ou parce que j'aurais des racines Bami. Pour commencer je ne suis pas tribalisme. Oui j'assume j'ai entrainé avec moi , beaucoup du RDPC et certains de mes amis du SDF.
J'ai aimé Paul Biya pour la paix ! mais je me suis trompé ! car
la paix c'est le peuple qui donne. J'ai pensé que Paul Biya était l'homme d’expérience , mais je me suis rendu compte que le peuple a besoin d'un homme d’efficacité !!
Non !! ce n'est pas un coup bas ! c'est du réalisme ! il est temps de nous repentir et de corriger notre erreur en 92 !
tout pouvoir vient de Dieu , et il va le donner à Kamto !
9
Arrêtez de dire que j'ai glissé au MRC pour des intérêts, ou parce que j'aurais des racines Bami. Pour commencer je ne suis pas tribalisme. Oui j'assume j'ai entrainé avec moi , beaucoup du RDPC et certains de mes amis du SDF.
J'ai aimé Paul Biya pour la paix ! mais je me suis trompé ! car
la paix c'est le peuple qui donne. J'ai pensé que Paul Biya était l'homme d’expérience , mais je me suis rendu compte que le peuple a besoin d'un homme d’efficacité !!
Non !! ce n'est pas un coup bas ! c'est du réalisme ! il est temps de nous repentir et de corriger notre erreur en 92 !
tout pouvoir vient de Dieu , et il va le donner à Kamto !
9

