PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Alan Alan de Nyc a écrit le 5 septembre 2009 à 12h23
les gars, quel est le lien du match?
Merci de patienter...
Ndjasso zimbabwe sinkot Ndjasso zimbabwe sinkot de Udine a écrit le 5 septembre 2009 à 12h20
avec les conneries de nos dirigents,j avais enlevé le coeur sur ça! je ne me rappelle meme pas du dernier ndamba des lics ke j ai nié.mais aujourdhui je veux bien les guy une chance de me show k'ils know damba le dambue.j espere ke plg pourra faire re go cette equip,car elle me manque flop.merci pour les liens e "in bocca al lupo" aux ilics
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 5 septembre 2009 à 12h20
@Atango,

A comparer, on se rend compte que la courbe de maîtrise du français est inversement proportionnelle à celle des Maths et du génie.

@Yvan,

Si c'est vrai ce que tu dis, je conseillerai à Conseiller de retourner aux études. Il n'est jamais trop tard.

@Speed,

Désolé d'avoir prononcé ta petite comme on dit au pays. Ne déchire pas ta carte pour autant comme Ndzongang, tu risques de regretter comme il le fait là là là.

@Tous,

Pour quoi Giresse gesticule? Le match là est spirituelt bolè depuis. Ya rien.
Merci de patienter...
Albert Albert de Yaoundé a écrit le 5 septembre 2009 à 12h18
le Cameroun va gagner c'est très sûr mais c'est secret ne dites à personne 2-1
Merci de patienter...
Ndiba Ndiba de Bruxelles a écrit le 5 septembre 2009 à 12h14
@ tous
Où voir le match à bruxelles?
Merci de patienter...
A A de Yaoundé a écrit le 5 septembre 2009 à 12h13
Alain giresse connait mal le cameroun il pense que deux faux pas suffisent pour descsendre toute une équipe qu'il sache donc que les lions vont retrouver leur jeunesse sur les Gabonais et risque même de surprendre les autres ....
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 5 septembre 2009 à 12h08
Football/Can-Coupe du Monde 2010
Le pari foot d'Ali Bongo

La visite-éclair du "vainqueur" de la présidentielle du 30 août au Onze national témoigne, à la veille d'un match crucial contre le Cameroun, de l'impact politique du ballon rond au Gabon, comme dans toute l'Afrique.

En savoir plus >> www.okabol.com
Merci de patienter...
Albert Albert de Yaoundé a écrit le 5 septembre 2009 à 12h03
le match de cet après midi aura plein de rebondissement, le Cameroun doit gagner sinon il sera temps de faire les valises mais il faut être optimiste , c'est une nouvelle équipe qui s'est métamorphosée, mais plus dur sera de livrer cette rencontre avec la même détermination allez et retour et toujours rester serein ALLEZ LES LIONS LE PEUPLE EST DERRIÈRE VOUS !
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 5 septembre 2009 à 12h03
Alain Giresse était l’invité spécial d’une émission sportive le 04 septembre 2009 sur la RTG1, une chaîne de télévision publique gabonaise. Le technicien français de la sélection gabonaise n’est pas allé de main morte pour qualifier les lions indomptables de locomotive en déraillement.

Sur la guerre du leadership sous-régionale, l’entraîneur gabonais a déclaré que les éléments qui existent entre le Cameroun et le Gabon méritent désormais d’être renversés aux vues ‘’de la manière dont les camerounais traitent les gabonais au niveau du football’’.

Pour Giresse qui était allé scooter les lions le 12 août dernier à Klagenfurt en Autriche, le Cameroun fait ‘’preuve de suffisance et d’arrogance ‘’.
Toujours sur le plateau de la RTG1, il a ajouté au sujet des lions indomptables que : ‘’je pense que même si on a un palmarès comme ils ont, j’ai connu de très grands champions et leur règle c’est d’avoir de l’humilité. Ils n’en ont pas. Ils dédaignent vraiment le Gabon. Je trouve ça complètement déplacé, mal venu. Mais, c’est leur façon de voir et de penser. Je trouve que cette arrogance, dans le sport on n’a pas le droit de l’avoir’’.

Il a poursuivi :’’Nous sommes la locomotive du football dans la région, dixit les Camerounais, ok, le Gabon est simplement le marche pied des wagons. Voilà ce que l’on m’a rétorqué. Je dirai, vaut mieux un marche pied solide qu’une locomotive qui déraille’’. Une image coïncidente qui reflète la récente actualité sociale au Cameroun avec deux déraillements de train dramatiques récemment survenus dans la ville de Yaoundé. Les déclarations de Giresse lui ont valu évidemment une salve d’applaudissement des téléspectateurs gabonais très nombreux en studio.

Toujours selon Alain Giresse les joueurs gabonais ne se comporteront pas en admirateurs entrain d’observer l’équipe du Cameroun. ‘’On sera là pour défendre notre peau’’ a-t-il conclu

camer-sport
Merci de patienter...
Petsolo Petsolo a écrit le 5 septembre 2009 à 11h50
Tous les camerounais comme un seul homme st derrieres les lions.Un seul mot VICTOIRE.Que DIEU soit avec nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist