avec les conneries de nos dirigents,j avais enlevé le coeur sur ça! je ne me rappelle meme pas du dernier ndamba des lics ke j ai nié.mais aujourdhui je veux bien les guy une chance de me show k'ils know damba le dambue.j espere ke plg pourra faire re go cette equip,car elle me manque flop.merci pour les liens e "in bocca al lupo" aux ilics

