443603 messages.
song aime trop blésser bassong il faut kil lache laffaire lui aussi il a fait son temp c mem koi ????????
C'est chaud sécoué vos marmittes les mecs...
@
bon debut de match par les 2ekuipe...le gabon ca joue.....
bon debut de match par les 2ekuipe...le gabon ca joue.....
C'est terrible, les camer on peur du match, on peur du Gabon. Du moment que l'on encaisse pas il y'a espoir.
Makoum est nul au milieu de terrain, trop leger
Makoum est nul au milieu de terrain, trop leger
@PLG
j'espère que c'est pas grave pour BASSONG !
j'espère que tu sais ce que tu fais en mettant SONG, il y a BIKEY non ?
Eto'o commettra t il l'erreur le brassard à Song à la mi temps ?
SONG a t il fait du grimba ??
j'espère que c'est pas grave pour BASSONG !
j'espère que tu sais ce que tu fais en mettant SONG, il y a BIKEY non ?
Eto'o commettra t il l'erreur le brassard à Song à la mi temps ?
SONG a t il fait du grimba ??
le match clair sur www.chabka.com
en italie où je peux le voir le match? juste ne marche pas chez moi ça crash tjrs que ce soit firefox ou internet explorer
somen la il ne veut pa centrer ou quoi toujour le meme dribble
le match est retranscrit sur la chaine satelitaire RTS1 sur le Satellite EUTELSAT W3A
superbe coup fanrc direct tiré par geremi bien capté par le gardien gabonais

