PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443607 messages.
TPO TPO from Baham
9 mars 2024 at 2h55
@ Mvog Mbi

Le véritable problème est que au jour d aujourd’hui et a l ère de l informatique, la Fecafoot devrait être a meme de régler ces problèmes avant le début du championnat. Je ne comprend pas que nous ayons des joueurs avec 2 identités et ce n est qu a la fin qu on découvre cela . Nos présidents ne sont pas sérieux certes mais la Fecafoot doit arrêter avec ces histoires des matchs gagner dans les bureaux . Stade de Bertoua a été radié l année dernière pour avoir refuser de jouer un match a cause des combines de Victoria united et cette année Victoria a fait la meme chose , ils n ont pas reçu la meme sanctions. Puis que tous trichent , les matchs doivent impérativement être gagner dans les stades . C est vraiment dégoûtant. Ces histoires de play off ups play off downs ce sont des conneries . Nous voulons un championnat a 18 équipes ou 16 en aller et retour comme on le faisait avant .
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi
8 mars 2024 at 19h50
TPO

Je suis peut être d'accord avec toi. Ca fait beaucoup en quelques jours surtout en faveur de la même équipe. Mais de l'autre coté aussi il faudrait bien regarder si les autres clubs n'étaient pas fautifs. Parce que quand je lis ce que Nkwain dit, connaissant la propension des dirigeants camerounais et des camerounais en général a la tricherie, il y a sérieusement lieu de se poser des questions. Il reste aussi des voies de recours aux clubs pénalisés.
Merci de patienter...
TPO TPO from Baham
8 mars 2024 at 13h21
Victoria prends 8 points dans les bureaux , juste assez pour jouer les playoffs. C est un autre degré de corruption. Jamais nous n avons vue une équipe être pousser a ce niveau. Honte a nous
Merci de patienter...
TPO TPO from Baham
7 mars 2024 at 14h51
Je dénonce cette façon de faire depuis très longtemps a la Fecafoot . A l époque puisque le Racing qui était victime de cela personne ne s emouvait. Le championnat camerounais se joue plus dans les bureaux que sur le stade et c est normal que nous ayons les faux champions . Qu la Fecafoot donne le titre a Victoria United et on quitte sur ça . Des équipes qui sont incapables d aligner 3 passes et veulent être déclarer champion. C est vraiment honteux
Merci de patienter...
Tpo Tpo from Baham
7 mars 2024 at 4h02
Un jour vous allez comprendre que depuis 20 ans un meme individu a ruiner le football camerounais. Ou est passé l argent que les supporters paient pour voir les match . Avant cette somme était divisée immédiatement après chaque match . La commune avait sa part, le stade et les 2 équipes. Aujourd’hui cette somme a disparue . Ils iront tous en prison
Merci de patienter...
Makala Makala
6 mars 2024 at 17h19
@Mvog Mbi, on s'entend pour dire que c'est écrit entre guillemets non ? N'est-ce pas de la dérision ?

Et « le pichichi découvra la lumière « !
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi
6 mars 2024 at 16h53
AHHH Camfoot!!!!
Et le PICHICHI DÉCOUVRA...
Vraiment? Ca vous coute quoi de taper conjugaison du verbe découvrir même sur Google pour savoir que ''DÉCOUVRA'' n'extiste dans aucun des temps de conjugaison de ce verbe?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK from LA ROCHELLE
6 mars 2024 at 13h30
J'ai bien aimé cette partie de l'interview du frère d'ONANA, je cite"Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les camerounais.Onana a eu un problème avec une personne et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. " Je félicite ce monsieur pour sa lucidité. Les faits lui donneront raison quand les moutons qui suivent le Bossu inconditionnellement qu'il aura fait au football plus de mal que du bien à la fin de son mandat. Le compte à rebours ne fait que commencer. Echec choix du coach..indemnité à payer .
Merci de patienter...
TPO TPO from Baham
6 mars 2024 at 4h40
Pourquoi est ce que Victoria United ne peut pas gagner ses matchs au stade comme tout le monde ? Comment tient il etoo?
Merci de patienter...
megde megde from alger
5 mars 2024 at 22h28
les choses du cameroun me feront toujours pleurer de rire.
Si j'ai bien compris, de toutes les personnes en charge d une structure ou entreprises (ministeres) au Cameroun...AYANT ECHOUEE...le manitou BIYA n'a vu que RIGOBERT SONG, comme responsable a licencier? vraiment?
1). son ministre des finances n'est pas impliqué dans les detournements des lignes 94 et autres? Cela lui vaut une prolongation de mission pour incompetence?
2). Son secretaire général qui gouverne le pays sur HAUTE INSTRUCTION depuis 2018, avec les détournements COVIG, des stades de football...lui c'est parce que son incompetence depasse l'entendement qu'il a mérité de rester a son poste.
Voila un pays ou des incompetents notoire comme un ADLPHE MOUDIKI peut etre maintenu a son poste , et etre salit par une enquete au USA, mais se voit maintenu a son poste...
Et on vient nous casser les oreille avec L'ECHEC DE RIGOBERT SONG.
Un pays de tarés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist