PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Zanzibar Zanzibar a écrit le 6 décembre 2021 à 16h09
Meme l UPC apporte son soutien a Eto o ,que ceux qui peuvent comprendre comprennent...des changements majeurs sont attendus au cameroun d ici 2025,;l UDC et le MRC sont probablement derriere Mbombo Njoya,yes cameroun mon beau pays
Merci de patienter...
Fakir Fakir a écrit le 6 décembre 2021 à 14h55
@Ramses
D apres nos investgations a l issue de ces elections en cours,une nouvelle alliance est nee,la voici SUD-SUD OUEST-EST-LITTORAL c est evident c est cette alliance qui prendra le pouvoir apres Biya,quelles sacrees elections!!!!!
Merci de patienter...
Clovis Clovis a écrit le 6 décembre 2021 à 14h44
........... La Coupe d'Afrique des Nations


Le 06/12/2021
par Julien Pedebos

SURPRISE ?
CAN 2021 : COUP DE TONNERRE EN VUE, LA COMPÉTITION FINALEMENT ORGANISÉE AU QATAR ?

Alors que la CAN 2021 doit démarrer dans un peu plus d'un mois, les doutes continuent de grandir sur la capacité du Cameroun à l'organiser.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Depuis quelques semaines, c'est un refrain qui revient régulièrement mais qui se fait de plus en plus instant. Le Cameroun aura-t-il vraiment la capacité d'organiser la CAN 2022 ? Les doutes sur les infrastructures camerounaises sont de plus en plus grand au point qu'un scénario se dessine de plus en plus : la délocalisation de cette compétition.


Et alors que certains pays africains avaient pu être évoqués par le passé, le journaliste de Goal Naïm Beneddra relaie les informations de l'ancien membre de la CAF, Abdel Moneim Shatta, qui a indiqué à la chaine égyptienne d' "Al Hayah" que l'idée d'une délocalisation au Qatar enflerait de plus en plus. Un dossier qui sera désormais entre les mains de la FIFA alors que le Qatar accueille plusieurs pays africains ces derniers jours à l'occasion de la Coupe Arabe..............
Merci de patienter...
Ramses Ramses a écrit le 6 décembre 2021 à 13h42
le seul merite qui revient a m.njoya apres toute sa petite promenade a la fecafoot c est d avoir fait de fovou club de baham le champion des champions,par consequent les delegues de l ouest lui accorderont leurs suffrages,eto o ne doit absolument rien attendre d eux de favorable car la loi de 1955 le met en marge de leurs interets.
Merci de patienter...
Clovis Clovis a écrit le 6 décembre 2021 à 12h14
On dit que tout ce que Eto'o touche se gate, le gars veut gâter le mandat de Seydou Mbombo Njoya à la Fecafoot à vie
Merci de patienter...
Megde Megde a écrit le 6 décembre 2021 à 9h39
DONC LA RECEPTION DU STADE BIYA/OLEMBE DE YAOUNDE qui avait glissé au 3 DECEMBRE...aurait encore glissé...toujours la meme incompetence a tous les niveaux.
12 ans pour un complexe sportif (hotel, piscine olympique, terrains...), devenu un simple stade de football...mais toujours pas terminé.
UN SEUL MOT...CONTINUEZ, VOUS AVEZ MIS LE PAYS EN HAUT...AU SOMMET DE LA MEDIOCRITE.
Merci de patienter...
1observateur 1observateur a écrit le 6 décembre 2021 à 8h23
@TPO
Ton point de vue est accepte ,que ceux qui prennent des decisions en tiennent compte,effectivemnt notre football a besoin de capitaux frais ,mais ou les trouver?
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 6 décembre 2021 à 4h07
@ observateur

Semengue est celui là même qui a foutu le championnat en l air . Avec la league on ne savait plus qui descendait ou qui montait. Tout se jouait dans les bureaux et la corruption. De grâce qu il se repose

Quand à Abdouramam, jean Lambert nous a dit qu il doit 6 millions à la fecafoot. Cet argent était pour quoi?

Si quelqu’un aime le foot au kmer qu il investisse sérieusement comme les Mbouss, Ngassa happy ou même Nzoundja à leur temps . A défaut de grâce qu il s éloignent de la gestion du foot
Merci de patienter...
Clovis Clovis a écrit le 5 décembre 2021 à 17h10
Ferdinand ngoh ngoh, va aux élections
Merci de patienter...
Pondi Pondi a écrit le 5 décembre 2021 à 15h59
@Raph
elle n est pas du tout conflictuelle,juste parceque attirante comme elle est des gens de mauvaise foi cherchent a s approcher d elle mais ils ne savent pas comment se faire remarquer,essaye de faire ca a Georgette ou a Nathalie Yamb tu recevras les memes coups,je suis serieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist